XLI

59 5 0
                                    

Nous sommes, à la veille de l'échographie, je suis en cours quand des nausées me prennent tout à coup. Je demande la permission avant de courir aux toilettes. Mon déjeuner ayant fini dans la cuvette, je passe par la cafet me prendre un croissant. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, le cours fini dans 10 minutes, je décide de me mettre sur un banc devant la fac et d'attendre Ken. On, c'est engueuler ce matin, j'avais une folle envie de manger des abricots, mais monsieur n'a pas voulu aller m'en acheter. Rien de grave, mais avec les hormones, c'est décupler, je ris toute seule rien qu'en y pensent. J'espère au moins qu'il va venir. Je déteste prendre les transports maintenant que je suis enceinte.
15 minutes, plus tard, alors que je suis au téléphone avec Sacha que je vois ce soir à la soirée chez 2zer, j'aperçoit Ken. Je déclenche mon mode boudage et rentre dans la voiture, il rit à mon air boudeur, on dirait une enfant de six ans. Il pose un bisou sur mon front et mon ventre avant de sortir un sache d'abricot da sa parka. Je souris à pleine dent avant de croquer dans le fruit.
-Merci, bébé dis-je la bouche pleine.
-De rien mon cœur dit il en riant.

Nous arrivons le soir chez 2zer. J'ai enfilé un pull large et un jean basique, mes escarpins crème. Nous allons annoncer ce soir l 'heureuse nouvelle maintenant que nous nous somme retrouvée.

-Salut, ma poupée me dit Doum's
-Coucou bg
Je rentre dans l'appart suivi de Ken et salut chaleureusement tous mes amis. Je m'assis à côté de Sacha que je n'avais pas vu depuis 3 semaines et prends la petite dans mes bras. Tout de suite, je m'imagine avec notre fille dans 5 mois. J'ai hâte.

-Sacha, tequila ?
-Non merci repondis-je à Mekra
-Waaah la reuss elle boit plus cria Framal, et ta même pas fumé alors que ça fait deux heures que vous êtes là.
-Bon les gars dit Ken en prenant ma main.
Je me levai, tirai mon pull et dévoilai mon ventre bien arrondi de 5 mois de grossesse.
Pas besoin de dire un mot de plus que tout se jetterent sur Ken et moi.
Après un bain de larme et de cris, tout le monde se rassit.
-Wallah, c'est un mec, on va lui apprendre à rouler à ce petit pipous ! dit 2zer qui tchéqua Doum's.
-Ce surnom claquer wesh ! Non, je sens que je vais avoir deux princesses à la maison dis Ken une main sur mon ventre en me regardant les yeux remplit d'amour.
-Moh, c'est mignon cria moh. Je suis le parrain !
-Moi la marraine cria Sacha !
-Bon, on sait quand le sexe demanda Roxanne.
-Demain, dis-je surexcité.

Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, nous sommes installés dans la salle d'attente, nous attendons, je suis énormément fatigué ce matin, j'ai pas mal de nausées.

-Madame Sanchez, monsieur Samaras, veuillez me suivre.
-Installez-vous, nous allons découvrir le sexe aujourd'hui nous dit le docteur chaleureusement.
Je me mets sur la table, retire mon pull, remonte le tee-shirt. Il applique le gel, pose l'échographe sur mon ventre...
-Monsieur, pourquoi je n'entends pas le cœur.
-Il arrive qu'on l'entende faiblement madame Sanchez.
-Monsieur, je ne suis pas bête. Il y a un problème.
Je serre fort la main de Ken dans la mienne.
-Je suis sincèrement désolé... Votre fils est décédé.

(j'ai littéralement chialé) 

J'ai pas mal de pb en ce moment donc je pense ralentir la cadence. Désolé. On se retrouve jeudi. 

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant