XXXI

59 4 5
                                    

Je me stoppai dans ma marche.

 -Non Idriss c'est pas possible... 

 -Je sais pas, elle est distante, elle est collée à son téléphone, elle me parle presque plus...

 -Tu veut que j'essaie de lui en parler ?  

-Ouai s'tu veux chuis du-per. Mais je l'aime comme un ouf

 Après avoir quitté mon meilleur ami qui se rendait chez sa mère, je me dirigeai vers chez eux pour aller voir Sacha. Je toque et je suis accueillis par ma meilleure amie souriante. 

 -Bon ça va ?

 -Oui et toi ? Je reviens du stud

 -Ah super ça fait longtemps que je n'y suis pas aller.

 -Bon j'ai parlé un peu avec Fram, ça va ? 

 -Oui ça va, y a des hauts et des bas mais relax 

-Ecoute Sacha... Il croit que tu le trompe, alors je sais que c'est faux, mais faut que tu parles avec lui, faut que vous mettiez les choses à plat. Pourquoi tu es distante avec lui ?

 -Ivy... je ne sais pas quoi faire...

 -Ben qu'est qu'il y a raconte.

 -Je suis enceinte, mais c'est pas possible putain ça fait qu'un an qu'on est ensemble, mais on ne peut pas avoir un bébé, lui avec le groupe, moi je suis toujours dans mes études... Il ne voudra jamais de cet enfant me confia telle en pleur.

 -Mais Sacha, un enfant ça se décide à deux, parle lui en et voyez à deux ce que vous voulez faire, mais tu ne peux pas décider toute seule et tu ne peux pas porter ce poids toute seule c'est dur pour toi, mais ça ne ce fait pas pour Fram, il doit le savoir.

 -Oui, tu as raison mais j'ai peur de le perdre, je l'aime. 

 -Et il t'aime aussi comme un fou n'en doute pas. Après quelques câlins de réconfort et un chocolat chaud, nous discutions de tout et de rien. 

 -Bon tu veux continuer la photo l'année prochaine ? 

 -Ben à ce jour c'est chaud de vivre de ça... Je pense que je vais me lancer à mon compte mais genre en passe-temps tu vois, les gars m'ont proposés de faire des shoots rémunérer pour eux. Mais j'ai envi de changer d'horizon, m'assurer un vrai truc.

 -Tu voudrais faire quoi ?

 -Je ne sais pas... Je pense prendre une année pour réfléchir et je verrai après... 

 Je rentre chez moi vers 20 heures avec une poche mcdo. Je m'affale sur mon canapé pour déguster, en regardant ma série, Gossip Girl. Je me mis à penser à Ken, je n'avais pas de nouvelles de lui, il ma totalement zapper aujourd'hui pour cette meuf que je ne sais pas qui c'est d'ailleurs. Demain c'est mon anniversaire, j'ai proposé aux gars de faire un truc tranquille à la maison, et chacun était resté flou quant à leur présence, confirmant mes doutes d'un anniversaire surprise. 

 Je me glissais dans mes draps après une douche et sombrer dans les bras de morphée.

 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 

 10 h 56 : 0 nouvelle de Ken

 Mais j'ai une impression... Une mauvaise impression. 

 Mon téléphone sonne m'annonçant un appel entrant, et le défiler d'appels ne cessa pas de la journée. À midi, déjeuner avec mon père, avant Fram et Mekra etait passer me faire un bisou en allant au stud, cet aprem shopping avec Sacha et Charly. En fin d'aprem je vais gouter chez mes grands-parents, avec mes cousins et en fin de soirée, surprise... 

 J'enfile une robe volante couleur camel, mes converses Dior, je me maquille, prend mon sac LV avec mes affaires essentielle et file au restaurant. Après avoir mangé avec mon père, je me dirigeai vers le centre commercial rejoindre mes meilleurs amis. 

 14 h 12 : 0 nouvelle de Ken

 En ce 22 juillet 2015, j'étais loin de me douter que l'anniversaire de mes 20 ans, serai le pire de toute ma vie.


**** 

Mais que ce passe t'il ? 

Ajourd'hui c'est parcoursup !! J'espère que ce sera positif pour vous ! N'hésitez pas à me dire en com ! 

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant