XL

58 3 4
                                    

Nous sommes installés sur le canapé, nous prenons l'apéro, Ivy est assise à ma gauche et son père juste en face de moi.

-Bon Ken, vous faites du rap alors ?
-Tout à fait, j'ai terminé mon deuxième album solo, il sort le 2 décembre.
-Oui, c'est pour cela que tu as délaissé ma fille.
-Papa !
Je pose ma main sur sa cuisse.
-J'ai fauté, mais ça va mieux, j'aime votre fille, on va avoir un enfant, je vous promets de la protéger et de l'aimer quoi qu'il puisse arriver dans le futur.
-Sa couleur préférée ?
-Jaune
-Sa pointure ?
-37, elle a des petits pieds dis je en souriant.
-Le nom de son premier chien ?
Je réfléchis quelques secondes, il cherche vraiment à me tester celui-là..
-Lune, mais excuser moi, vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrez, je saurai y répondre. Mais ce n'est pas ma connaissance sur tout cela, qui définit mon amour pour votre fille.
Il marqua une pause.
-Bien, un verre de champagne ?
-Volontié, juste un, je conduis.
-Bienvenue dans la famille Ken, dit il en me souriant chaleureusement.
Sous ses airs de gros durs, c'est devenu un réel papa ours.

Je suis sur le chemin du retour, le repas, c'est très bien passer, j'ai retrouvé mon Ivy, elle rentre dans trois jours à la maison. J'ai hâte.

En rentrant, je suis inspiré, je me pose sur mon bureau pour gratter un texte jusque tard dans la nuit. Dans l'Univers, y a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles, mais c'est toi qu'j'veux.

PDV IVY

Je suis assise sur le canapé chez mon père, je regarde des idées de chambre de bébés sur mon téléphone, quand un appel entrant m'annonce un appel. Numéro inconnu.
Je refuse l'appel et me concentre sur ma tache quand ce numéro rappelle. Je décide de décrocher.

-Bonjour Ivy, à l'entente de sa voix mon sang se glace mes gestes sont suspendu.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Cirai-je à la femme qui était avant ma mère.
-Te parler
-Je ne veux pas !
-Ivy ça va ? M'interroge mon père ?
-Oui ça va dis je en raccrochant et jetant mon téléphone contre le mur.
-Eh qu'est ce qu'il se passe ma puce
-Ramène moi papa, je veux être près de Ken.
-C'est ta mère qui a appeler ?
-Je ne veux plus d'elle dans ma vie.
-Viens là.
Mon père me prit dans ses bras, ce contact me fit du bien, mes muscles se détendirent et mes hormones redescendait.
-Je t'aime m puce.
-Moi aussi papa, merci d'être présent maintenant.
-Je ne bouge plus.

Deux heures plus tard, me voilà dans les bras de Ken. Je suis rassuré d'être près de lui. Je l'aime.
Il a la tête posé près de mon ventre et parle à sa fille. Il a soit disant « eu une connexion avec elle, il sent que c'est une fille ». Je ris, car il raconte plein d'anecdotes sur lui, moi, ses oncles. Je suis définitivement prête à finir ma vie avec lui.
-Tu te rappelles quand on est allé dans un parc une nuit pour faire l'amour rit-il.
-C'est vrai dis je en explosant de rire on, c'était fait griller ! On était allé boire un verre ensuite avec les gars rue Rivoli, tu m'avais chauffé tout le long, on était parti vite prétextant un rendez-vous pour l'appart, mais pas du tout on voulait juste baiser je riais aux éclats face à ses souvenirs.


En ce 28 novembre, j'étais loin de me douter de la tournure qu'allait prendre nos vies. 

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant