IV

234 10 6
                                    


Vendredi 6 mars

Une semaine est passé depuis je n'ai plus eu de nouvelles de Diego, il semblerait qu'il ait compris.. J'ai revu les gars, plusieurs fois et les tensions, c'est apaisé entre Hakim et moi, on est poli, on se dit bonjour et ils nous arrivent même de s'échanger des banalités quand on se retrouve à côté.

Je n'ai pas cours aujourd'hui, mon prof est absent je suis donc sur mon canapé en train de zoner quand ça toque à la porte.

J'ouvre lentement et tombe nez à nez avec Ken, celui-ci par contre ne ma pas décrocher un mot depuis qu'il ma traiter de pétasses.

-On y va, dit-il sur un ton de l'ordre que l'interrogation.

- Bonjour, moi ça va niquel et toi Nekfeu ?

-ouai, c'est ça vas-y bouge ton gros cul. Dit-il tendu.

- Mon gros cul ? Comment tu sait ça monsieur Nekfeu aurait-il jeté un coup d'œil dis-je en bougeant mes sourcils.

Il souffla et disparu dans la cage d'escaliers. Bingo, je lui ai cloué le bec.

Quel con.

Pensées Ken :

Quelle conne.

PDV IVY

Je suis dans la voiture avec Ken mon appareil dans les mains, je prends la ville en photo, il est onze heures du mat et il fait plutôt soleil alors j'aime immortaliser les premiers rayons de soleil de ce début de mois de mars.

Seul le cliquetis de mon appareil et le bruit du moteur coupe ce silence qui commence à devenir assez pesant.

J'allais appuyer sur le bouton de la radio quand Ken m'intercepta la main, on se fixa deux secondes, mais ça paru une éternité, c'est là que je discernai ses pupilles dilater et rougis. On aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis trois semaines. Nous commencions à quitter la grande ville pour des petites campagnes.

-Arrête cette voiture.

-Qu'est-ce que tu racontes, on n'est pas arrivé.

-Ken, tu es drogué, arrête cette voiture maintenant. Je commençais à perdre patience.

Il s'arrêta sur le bas coté et coupa le moteur.

Je descendis et tournai en rond, j'avais envie de lui gueuler dessus putain la drogue, c'est nul, j'en ai suffisamment fait les frais pour voir mes amis tomber dedans.

Ken s'approcha de moi en s'excusant, je me retournai et le giflai. Puis tout alla très vite, il m'attrapa par le bras et me plaqua contre la voiture une main sur la gorge.

Ça recommençait, je fermais les yeux en attendant d'encaisser.

Quand j'ouvris les yeux, je vis Ken pleurer, cette vision me déchira le cœur, il frappa tout prés de ma tête contre le toit de la voiture. Il était complètement perdu.

Nos regards se croisèrent et en un clignement d'œil nos lèvres se scellèrent, une décharge électrique me parcourut, ce baiser était comme vital pour lui tant il y était de l'intensité avec ses mains sur mes joues. J'approfondis le baiser, mais il me repoussa, cria et remonta dans la voiture. J'étais perdu, tout était allé si vite, j'en avais le souffle couper. Je remontai dans la voiture et perdis mes pensées dans le paysage.

-On est arrivé.

Je levais les yeux et remarquer que nous étions en bas de mon immeuble.

Comme si il avait compris mes pensées il me répondait qu'il n'était pas en état de faire le shooting prévu initialement. Je marquai mon numéro sur un papier et lui tendit.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi.

-Je n'ai pas besoin d'une nounou, c'est bon casse toi.

Je claquai la porte et partis, quel con, moi qui voulais juste être gentille.

Dimanche 8 mars

J'ai passé le week-end enfermer chez moi, Sacha bosser de nuit, elle est infirmière et elle dormait la journée ou sortait voir Idriss le reste du temps, ça tomber bien, je n'avais envie de voir personne.

Je n'avais parlé à personne de cette situation avec Ken et je me surprenais par moments à penser à lui qu'est ce qu'il fait, avec qui, est ce qu'il va bien..

Un appel me sortit de mes rêves, Sneaz.

-je t'écoute beau gosse.

-Re-ssoi ce soir ?

-Nan pas envie

-mais aller ma reuss ! On ta pas vu du week-end ! En plus, ta pas cours demain non plus !

-c'est non, et puis comment tu sait ça ?

- Sacha, elle parle tout le temps, elle s'arrête jamais ! Je te jure ils se sont bien trouver avec Id !

-comment ça ? Ils sont ensemble ?

-ben ouais meuf ils n'arrêtent pas de se galoche depuis trois jours.

-ah ouais

-bon re-ssoi ?

-non, je raccrochai.

Sacha ne m'avait pas dit qu'elle sortait avec Idriss, c'est une règle chez nous ! Charly nous raconte ses dates, moi, je raconte mes plans culs et Sacha ses histoires d'amour, c'est comme ça que ça marche.

Il est 21 h et je suis en train de me faire des pâtes au thon quand ça sonne, j'ouvre et tombe nez à nez avec l'équipe au complet brandissant des poches et des bouteilles.

SURPRISE ! Tu ne veux pas aller en re-ssoi la re-ssoi viens à toi beauté. Dit Doum's.

Un silence gênant s'installa quand je remarquai que j'étais en petite nuisette dentelle devant tous mes amis..

-euh désoler... Je... Je me grattai la nuque.

-Tu attendais quelqu'un petite fleur, on dérange dit il en rigolant.

Je suis plus que gêner et tente de cacher mon corps comme je le peux..

-Oui, moi. Dit une voix masculine derrière mes amis.



Comment va se passer la suite des événements ? La suite demain.

Publiez le 26/03.

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant