🐾
[ PDV Seokjin ]
- Bien. Les jurys ont délibéré. Annonça le juge après presque une heure de débat. La décision est la suivante.
Je n'arrivais plus à garder mon calme, la transpiration que je voulais éviter se sentait tout autour de moi et mon front luisait de sueur. Je voulais savoir tout de suite si j'avais réussi ou pas. Le stress monta et je sentis mes mains moites trembler, alors qu'elles étaient posées sur la table devant moi. À mes côtés, mon client fixait le juge, sans doute avec impatience, il en avait bien morflé lui aussi. Je n'osais même pas imaginer ce que je ferai si toutes mes données personnelles étaient exposées sur tous les réseaux sociaux. Tout s'était bien déroulé, mais dans ce genre d'affaires, on ne savait jamais à quoi s'attendre.
- Je déclare Monsieur Lee coupable, les charges sont les suivantes. Mon souffle se bloqua dans ma poitrine, je n'arrivais pas à y croire.
Mon cerveau se déconnecta quelques secondes, car je revins à moi lorsque le juge annonça que la séance était close, et que nous pouvions tous rentrer chez nous.
Je me levai et serrai la main de mon client, qui me remercia en se courbant avant de sortir de la salle. Je pris le temps de ranger mes affaires dans ma mallette, et je fus un des derniers à sortir de la salle d'audience. Je profitai de desserrer ma cravate avant de prendre mon téléphone qui vibrait dans la poche intérieure de mon costume. Je me remis à stresser en découvrant le nom de mon peut-être futur patron sur l'écran.
- Bonjour, Maître Kim à l'appareil. Annonçais-je en décrochant tout en commençant à avancer vers la sortie.
- Monsieur Kim ! Annonça vivement la voix de mon patron.
- Bonjour Monsieur Bang. Dis-je, en essayant calmer ma respiration erratique.
- Premièrement, je tenais à vous féliciter pour votre victoire au tribunal. Commença-t-il.
- Merci Monsieur. Répondis-je poliment, freinant ma joie d'être ainsi complimenté.
- Comme convenu lorsque vous avez postulé chez nous, j'aimerais m'entretenir avec vous pour parler d'un éventuel contrat. Ajouta-t-il avec entrain.
Je me retins de crier en pleine rue, mais le sourire qui s'afficha sur mon visage trahissait ma joie. J'avais réussi. Et je n'avais qu'une envie, c'était de partager ma joie avec Yoongi.
- Bien-sûr Monsieur, dites-moi quand vous voulez que je passe vous voir. Répondis-je en essayant de cacher les tremblements de ma voix.
- Mon prochain rendez-vous est à quinze heure, si vous avez le temps de passer avant. Me proposa-t-il après quelques secondes de silence où il dû feuilleter son agenda.
- Oui, bien-sûr, je serai là dans une demi-heure ! Répondis-je vivement en prenant la route de la bouche de métro.
- Parfait, alors à tout de suite ! Ajouta-t-il avant de raccrocher.
Une fois l'appel coupé, je dus me retenir de sauter dans tous les sens, car le soulagement que je ressentais était énorme. J'allais enfin pouvoir ramener de l'argent régulièrement à la maison, et Yoongi n'aurait donc pas besoin de chercher un nouveau travail. Nous pourrons enfin avoir un nouvel appartement et une voiture ! J'étais si content !
VOUS LISEZ
Before & After [ YoonJin / NamSeok ]
FanfictionIl prit quelques secondes pour parcourir les pages, avant de relever le regard vers moi. Il n'y avait plus une seule trace de colère dans ses yeux, j'avais enfin l'impression de revoir le Yoongi dont j'étais tombé amoureux il y a quelques années. ...