And After - Chapitre 4

575 30 5
                                    



[ PDV Namjoon ]


Depuis cinq semaines, je n'arrêtais pas de penser à la soirée que j'avais passée avec Hoseok. Depuis cette nuit, nous nous étions revus plusieurs fois, sans jamais aller autant loin. Nous passions simplement du temps tous les deux, et on flirtait un peu de temps en temps. J'étais content car ça n'avait pas vraiment changé notre relation, mais sans que je ne sache pourquoi, elle ne me plaisait plus vraiment comme ça.

Nous n'avions pas non plus reparlé de ce qu'il s'était passé entre nous, mais les regards ne trompaient pas. Je voyais bien qu'il fixait mes lèvres de temps en temps avec un peu trop d'intensité, et je savais très bien que je fixais les siennes moi aussi. Il m'arrivait même de le mater un peu trop ouvertement, mais lui non plus ne se gênait pas.

Nous étions vendredi, et cela faisait pile cinq semaines que cette soirée avait eu lieu. Et je commençais à me rendre compte que la relation amicale que nous entretenions ne me suffisait pas entièrement. Je n'avais couché avec personne depuis cette nuit-là, pas par manque d'envie, au contraire, mais je n'avais envie de personne d'autre que lui, et je ne savais pas pourquoi. J'espérais que de son côté aussi, il n'était pas allé voir ailleurs, qu'il avait tenu à notre exclusivité.

Comme cinq semaines auparavant, je marchais en direction de la boutique de mon ami, mais cette fois, je n'avais pas de plan foireux à lui proposer. J'avais juste envie de le voir et pour une fois, je ne résistai pas et me contentai de suivre mes envies sans me poser de question. J'avais revu Hanjae, mais désormais, il était bien plus distant qu'avant et me regardait très, très mal, mais je n'en avais rien à foutre.

C'est donc un peu avant dix-huit heure que j'entrai dans la boutique de mon ami, en faisant sonner la petite clochette qui était accrochée au-dessus de la porte. Et cette fois-ci, je fis attention à bien la refermer derrière moi. Hoseok était à nouveau penché sur sa caisse, comme la dernière fois. Il ne leva pas la tête.

- Bonjour, bienvenue ! Lança-t-il sans me regarder. Cela devait être ce qu'il disait à tous ses clients.

- Si tu accueilles toujours tes clients de cette façon, je comprends qu'il n'y ait pas grand monde ! Lançai-je après avoir constaté que j'étais le seul client.

Bien-sûr, je le taquinais. Je savais très bien que sa boutique fonctionnait à merveille, et qu'il avait toujours des clients lors des heures de pointe. Il prévoyait même d'ouvrir un second magasin, sur Hongdae si j'avais bien compris, là où le monde fusait sans arrêt.

Il releva la tête et me fit un magnifique sourire. Je sentis mon cœur louper un battement, mais je n'y fis pas attention.

- Tu es de nouveau là pour me proposer un plan bizarre ? Me demanda-t-il avec un sourire taquin.

- Pas cette fois, je suis là en tant que client ce soir. Lui dis-je en lui souriant à mon tour, je regardai rapidement l'horloge murale ; dix-sept heure cinquante-neuf, parfait. Et j'aurais besoin de tes conseils.

Je vis son regard descendre sur mes lèvres une seconde, avant que son visage ne se ferme. Je ne savais toujours pas pourquoi il agissait de cette façon avec moi, j'avais oublié de lui demander.

- Pour offrir ? Me demanda-t-il assez sèchement.

Aïe, mon cœur fragile.

- Oui, mais je dois avouer que je ne connais pas les goûts de la personne concernée. Dis-je avec un petit sourire, car il ne semblait pas comprendre l'idée que j'avais en tête.

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant