Like Before - Chapitre 5

704 35 8
                                    



🐾

[ PDV Yoongi ]


Il finit par se redresser afin de se mettre à genou, mes jambes entre les siennes, pour m'immobiliser. Je me redressai aussi, et je finis par remarquer que si moi j'étais pratiquement nu, lui avait encore tous ses vêtements, sans exception. Je levai mes mains pour aller défaire les premiers boutons de sa chemise, mais avant que je ne puisse attraper le tissu, il attrapa mes poignets de ses deux mains et me les immobilisa.

- Jin, moi aussi je veux te toucher. Grognai-je en signe de protestation en gesticulant dans tous les sens.

Il ne me répondit pas et me plaqua soudainement sur le matelas, mes poignets toujours coincés dans les siens et il me les immobilisa au-dessus de la tête. Il avait de grandes mains, alors il réussit à les coincer tous les deux dans sa main gauche, alors que la droite se mis à caresser mon torse. Il s'attarda sur mon téton gauche et s'amusa à me le pincer pendant plusieurs secondes, alors que sa tête se baissa pour revenir jouer avec la peau sensible de mon cou.

- Mhm, Jin... Soupirai-je en sentant la pointe de sa langue tracer des ligne imaginaires sur ma peau alors que son pouce caressait lentement mon téton.

J'étais presque, plutôt totalement, immobilisé sous lui, mes jambes coincées sous son bassin et mes bras maintenus par une de ses mains. Ce genre de domination de sa part m'excitait comme jamais et je sentais mon membre se tendre de plus en plus sous ses assauts.

- Frustré Chaton ? Me demanda-t-il, la tête toujours coincée dans mon cou.

Je ne pris pas la peine de lui répondre et essayai de lui donner un coup de bassin, mais ma position n'était pas adéquate. Je réussi tout de même à bouger un peu, ce qui le fit rire contre ma peau et son souffle chaud me fit frissonner de désir.

- Ces longs mois d'abstinence ne semblent pas t'avoir réussi hein ? Me demanda-t-il en relevant la tête.

- Je suis en manque abruti. Lançais-je durement, alors qu'il se moquait de moi.

Son rire me fit du bien, et je réalisai que je pourrais faire n'importe quoi pour voir son sourire. Même si pour cela je devais rester frustré pendant des heures. Mais pas plus hein.

Il finit par se calmer en voyant mon visage sérieux.

- Tout va bien ? Me demanda-t-il en lâchant mes mains et en se penchant vers moi, soudainement inquiet.

- Je... J'ai l'impression... Commençais-je en me giflant mentalement pour mes bégaiements. J'ai l'impression que je suis en train de retomber amoureux de toi. Avouai-je finalement en ancrant mon regard dans le sien.

Je n'avais pas l'habitude de me confier sur mes sentiments, et même quand on ne se disputait pas encore, je ne lui disais pas souvent que je l'aimais, je préférais le lui montrer. C'était donc toujours dans des moments précieux et spéciaux que je lui disais ce que je ressentais.

Je vis que mes mots atteignirent tout de suite son cœur car son regard changea et la lueur joueuse qui s'y trouvait disparut instantanément. À la place, des yeux rempli d'amour et d'émotions prirent place et je jurai avoir remarqué qu'ils étaient devenus légèrement humides.

- Oh Yoongi, je t'aime tellement. Souffla-t-il sur mes lèvres alors que ses mots atteignirent directement mon cœur qui se gonfla de bonheur et c'est sans me consulter que mes yeux devinrent à leur tour humides.

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant