Disclaimer

692 19 0
                                    


Avant de lire cette histoire, nous tenons à préciser certaines petites choses :

Premièrement, l'histoire nous appartient entièrement, toute ressemblance avec une autre oeuvre n'est pas volontaire. Et si nous remarquons que notre histoire a été recopiée d'une quelconque manière, nous le signalerons immédiatement.

Nous tenons aussi à préciser que les personnages nous appartiennent, nous utilisons juste les noms et les physiques des vrais membres de BTS. Toutes pensées et actes ne correspondent pas à la réalité, il est important de savoir la différencier de la fiction. Et si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, revenez lorsque vous serez plus ouverts d'esprit.

Ce livre contiendra également une/des relation(s) homosexuelle(s), si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, aucun problème, nous vous conseillons juste de passer votre chemin.

Tout commentaire que nous jugerons irrespectueux ou inapproprié sera supprimé. Nous vous demandons de respecter les personnages, même s'ils disent ou font des choses qui vous semblent incorrectes. 

En espérant que notre histoire vous plaise, nous vous souhaitons une bonne lecture. N'hésitez pas à nous donner votre avis, afin que nous puissions nous améliorer. 

Bien entendu, l'histoire est écrite par deux auteures, Kimssleeping & katesdreaming, alors n'oubliez pas de vous adresser non à une, mais à deux personnes.

Vos auteures qui vous aiment, 

Kim & Kate

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant