Like Before - Epilogue

503 33 2
                                    



🐾

[ PDV Yoongi ]


- Jin ! Je t'ai dit que ça n'allait pas du tout là ! Criai-je à travers notre nouveau salon, beaucoup plus grand et lumineux qu'avant.

Depuis que nous avions couché ensemble, tout allait pour le mieux entre Jin et moi. Nous avions eu plusieurs disputes au début, car nous avions de la peine à revivre comme avant, mais tout s'était arrangé. Comme dans toutes les relations, il y avait des hauts et des bas, mais on arrivait à tout surmonter, notre couple était bien plus fort qu'avant.

Jin avait son nouveau travail depuis plusieurs mois maintenant. Il se plaisait dans son cabinet où il pouvait voir Namjoon, et il gagnait bien plus que moi. Et grâce à ça, je n'avais pas eu besoin de quitter mon travail, pour mon plus grand bonheur. Nous avions décidé de déménager au centre-ville, dans le quartier de Gangnam, afin qu'il soit plus proche de son travail, moi également et que nous puissions vivre dans un quartier plus agréable. En plus, nous habitions près de chez Namjoon, donc on pourrait le voir plus souvent. Malheureusement, Hoseok ne vivait pas dans le même quartier, mais ça ne le dérangeait pas de faire les trajet.

Nous étions dans un bel immeuble aéré, le voisinage semblait sympathique et nous avions eu de la chance de pouvoir nous installer au onzième étage. Les animaux y étaient autorisés, pas comme celui d'avant, et j'avais réussis à convaincre mon chéri d'adopter un petit chiot du refuge qui était aveugle, il a vite craqué devant sa petite bouille trop mignonne. Nous irons le chercher dans une semaine, lorsque nous serons correctement installés.

- Moi je te dis que c'est parfait comme ça ! Répliqua-t-il en me lançant un regard noir.

- Ce n'est pas du tout une bonne idée. Ajoutai-je quand même, sûr de moi.

Il leva les yeux au ciel avant de se baisser pour attraper le pot de notre nouvelle plante verte. Il voulait la mettre proche de l'entrée alors que je voulais la mettre devant la baie vitrée, pour qu'elle ait de la lumière toute la journée.

- D'accord grincheux. Me répondit-il avec mauvaise foi, sous les rires de Namjoon et Hoseok qui étaient venus nous aider à transporter toutes nos affaires.

D'ailleurs, j'avais l'impression qu'ils étaient vachement proches, déjà qu'ils étaient arrivés ensemble alors qu'ils ne vivent pas du tout dans le même quartier. Il fallait que j'enquête.

Je lui fis mon plus beau sourire avant de me diriger vers l'entrée afin de prendre encore les deux derniers cartons et de les emmener dans notre chambre.

J'aimais beaucoup notre nouveau chez nous. C'était plus grand que ce qu'on avait avant, et beaucoup plus lumineux. Jin nous avait trouvé cet appartement dans un immeuble qui venait d'être rénové, alors l'intérieur était moderne et clair, ce qui me plaisait beaucoup. La chambre et le salon avaient une belle vue sur la ville, même si nous étions seulement au onzième étage.

Je me sentais bien, bien mieux que dans notre ancien appartement. Le quartier était plus sûr, et même si j'avais un peu plus de trajet à faire pour aller au travail, cela ne me posait pas de problème. Et puis, j'aimais bien marcher dans les rues de Séoul, avec ma musique dans les oreilles.

Nous avions aussi investi dans un nouveau lit, plus grand, plus résistant surtout et un matelas beaucoup plus confortable que je me réjouissais de tester dès que nos deux amis seraient rentrés chez eux. Ce qui n'allait pas tarder puisque tous les cartons étaient maintenant empilés dans la cuisine. Il ne restait qu'à les déballer, mais ça, on pouvait le faire seul.

Désormais, nous pouvions la commencer, cette nouvelle vie tant rêvée.



🐾 🐾 🐾

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant