And After - Chapitre 3

662 31 21
                                    



[ PDV Namjoon ]


Nos lèvres entrèrent en contact de façon brutale. Hoseok prit une grande inspiration et sa main monta sur ma cuisse. Cela me faisait bizarre d'embrasser quelqu'un alors que je ne l'avais pas fait depuis des mois, mais la sensation était exquise. La chaleur dans mon bas-ventre devint encore plus forte.

Je m'éloignai après quelques secondes et je regardai le visage de mon ami. Il était rouge et son regard ne quittait pas mes lèvres. Sa deuxième main vint se poser sur ma hanche et il me lança un regard presque mignon. Presque.

- Reviens-là. Me supplia-t-il à moitié.

- Je croyais que tu n'aimais pas qu'on se serve de toi. Lui dis-je afin de le taquiner, en espérant un peu qu'il revienne à la raison et qu'il nous empêche de faire une bêtise.

- Ouais, mais oublie ça. M'ordonna-t-il en me sautant presque dessus, s'asseyant sur mes cuisses et passant ses mains dans mes cheveux.

Nos lèvres entrèrent en contact de façon brutale à nouveau, mais je m'en fichais. Les sensations de ses lèvres sur les miennes étaient divines, et je savais que je ne serai plus capable de m'arrêter désormais. Mes mains vinrent se poser sur ses hanches fines mais musclées et je mordillai sa lèvre supérieure, le faisant grogner.

Mon excitation grandissait encore et je me rendis compte que j'avais vraiment envie de lui. Ce n'était pas le même genre d'envie que j'avais ressenti avec mes coups d'un soir lorsque je sortais en boîte, c'était quelque chose de plus fort. Beaucoup plus fort.

Hoseok me poussa pour que je m'allonge sur le dos et il me grimpa dessus sans pour autant que nos lèvres ne se séparent, posant son bassin sur le mien, nous faisant grogner à l'unisson. Notre baiser s'enflamma encore plus, et je ne pus m'empêcher de lui mordiller la lèvre inférieure. J'avais envie de plus.

Il gémit légèrement de douleur lorsque mes dents se refermèrent sur sa lèvre, et je profitai de cet instant pour introduire ma langue dans sa bouche. Son muscle vint directement jouer avec le mien, on se battait un peu pour savoir qui dominait le baiser. Normalement, j'étais quelqu'un qui dominait au lit, et je n'aimais pas qu'on essaie de prendre le dessus sur moi, j'avais besoin de garder le contrôle. Hoseok semblait être le même genre de personne car je perdais le fil du baiser, mais pour la première fois, cela ne me dérangeait pas. J'étais prêt à tout accepter, tant que ses lèvres restaient sur les miennes.

Hoseok fut le premier à rompre notre échange afin que nous puissions reprendre notre respiration.

- On devrait aller dans ma chambre. Murmura-t-il contre mes lèvres en collant son front contre le mien.

Je l'embrassai chastement en guise de réponse, et il se leva du canapé. Je l'imitai sans attendre, et c'est à ce moment-là que je me rendis compte de mon état d'excitation lorsque je sentis une douleur plus au sud. Mon début d'érection déformait un peu mon pantalon de costume, ce qui me rendait un peu mal à l'aise. Nous nous étions seulement embrassés et j'étais déjà dans cet état. Mais en même temps, quand on voyait le corps de Hoseok, c'était difficile de se contrôler.

Je suivis rapidement mon ami, qui était déjà dans le couloir qui menait à sa chambre. Il m'attendait sur le seuil de la pièce, à côté de la porte, le regard brûlant. J'eus à peine le temps d'entrer qu'il referma brusquement la porte derrière moi et qu'il me plaqua contre cette dernière.

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant