And After - Chapitre 5

535 29 3
                                    



[ PDV Namjoon ]


Nous étions samedi. Cela faisait deux semaines que Jin et Yoongi avaient déménagé, et donc deux semaines que j'avais dormi avec Hoseok et que nous nous étions embrassés. Je ne l'avais pas revu depuis, car il était occupé avec l'achat de sa nouvelle boutique. Il me manquait un peu, plutôt beaucoup, mais je ne savais pas trop pourquoi. Il m'arrivait de ne pas voir mes amis pendant plus de deux semaines, mais jamais je n'avais ressenti un manque comme ça.

J'avais bien envie de le revoir, mais je ne voulais pas encore faire le premier pas. Si ce n'était pas lui qui venait, cela voulait dire que lui ne ressentais pas les mêmes choses pour moi, et j'espérais de tout mon cœur que ce n'était pas le cas. Je m'étais donc adapté, et je comptais passer ma soirée devant la télévision, pour rattraper mon retard dans mes séries. Avec mon travail, je n'avais pas beaucoup le temps de regarder la télévision.

Je ne pouvais m'empêcher de me remémorer la sensation de ses lèvres sur les miennes, même si notre contact n'avait duré qu'une seconde. Je n'avais ressenti ça avec personne d'autre, et je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait. Je n'avais pas envie de le voir juste pour coucher avec lui, non, j'avais envie de le voir pour le prendre dans mes bras, le câliner, l'embrasser, le rassurer, tout.

Alors que j'étais confortablement installé sur mon canapé, en train de manger du poulet frit, j'entendis la sonnette de mon appartement. Je me levai en protestant, tout en jurant contre la personne qui osait me déranger. En plus, j'étais vraiment mal habillé, mais cela devait sûrement être Jin qui voulait s'assurer que je ne dépérissais pas.

J'ouvris la porte sans regarder qui avait sonné et mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis le visage souriant de Hoseok en face de moi. Mon cœur s'emballa directement.

Je ne pus m'empêcher de le regarder. Il était magnifique avec son jean noir moulant, légèrement troué au niveau des genoux, son haut noir et sa veste en jean clair. Il portait également quelques bagues et bracelets de différentes couleurs. Je me mordis involontairement la lèvre en le regardant et mon regard remonta sur son visage où son front était dégagé. Ses yeux étaient plus maquillés que d'habitude, du far à paupière y régnait en plus de son éternel trait d'eye liner.

- Je vois que tu ne pensais pas sortir ce soir. Me dit-il en rigolant.

Je rougis un peu en me souvenant que j'avais simplement enfilé un t-shirt trop grand et un jogging en sortant de la douche, quelques heures plus tôt. Surtout que de la friture devait siéger sur mon visage, Namjoon dans toute son élégance quoi.

- Uhm, effectivement. Lui dis-je en sentant mes joues rougir.

- Bon, va te changer, on va en boîte. Et ce n'est pas une question. Me lança-t-il avec un sourire un peu trop grand pour être sincère.

Cependant, je ne posai pas de question et me dirigeai vers ma chambre après avoir laissé entrer mon ami. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé en boîte, et je ne savais pas vraiment quoi mettre. Hoseok était joliment habillé, mais sa tenue était simple, alors je comptais faire quelque chose du même genre.

Je choisis un jean noir et un t-shirt blanc, que j'accompagnai avec une veste en jean grise. Je passai rapidement mes mains dans mes cheveux afin de leur donner un peu de forme, faisant bien ressortir le mulet. Je me maquillai rapidement les yeux, mis un peu de gloss et je sortir de ma chambre pour aller mettre des chaussures pas trop dommages.

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant