And After - Chapitre 2

517 30 14
                                    



[ PDV Namjoon ]


La lumière de la salle était tamisée afin de donner une ambiance sympa. Des tables hautes étaient disposées dans toute la salle, couvertes de nappes blanches avec pleins de plateaux remplis d'apéritifs et de petits fours qui étaient posés dessus. Je sentais droit la faim monter car nous n'avions pas encore mangé avec Hoseok.

- Vous ne faites pas les choses à moitié ! S'exclama-t-il en regardant encore autour de lui.

Je reconnus plusieurs de mes collègues ainsi que quelques gros clients de notre cabinet. Comme quoi, il n'y avait pas que les employés. Quelques regards lourds de sous-entendus se posèrent sur nous et surtout sur Hoseok, que personne ne connaissait, et encore une fois, ma main se serra davantage dans la sienne. Cette dernière se crispa dans la mienne et par réflexe, je caressai un peu sa paume avec mon pouce pour le rassurer, avant de lâcher délicatement sa main.

Il se tourna vers moi, surpris de mon geste, mais je lui fis un sourire avant de poser ma main dans le creux de son dos. C'était un peu plus élégant que de simplement lui tenir la main. Il rougit à ce geste, mais je pouvais le comprendre, nous étions entourés de beaucoup de monde intimidant.

Je me dirigeai ensuite vers plusieurs de mes collègues et amis afin de les saluer. Nous nous fîmes interpellés par un serveur qui nous donna à tous les deux un verre de champagne qui devait être hors de prix. Plusieurs regards se posèrent sur moi et je vis mes amis sourire en me voyant arriver avec un homme élégant à mes côtés.

- Ah Namjoon, je ne pensais pas te voir accompagné ! Lança Changbin en souriant amicalement, sa femme à ses côtés.

- Et pourquoi pas ? Lui demandai-je en souriant à mon tour et en resserrant ma prise sur Hoseok.

- Tu ne nous as jamais dit que tu avais quelqu'un dans ta vie. Enchaîna Jihyo en souriant à son tour.

Elle était venue seule mais je savais que c'était une éternelle célibataire qui savourait sa vie comme ça.

- Hoseok, je te présente Changbin et Jihyo. Dis-je à mon ami en lui présentant les deux collègues avec qui je m'entendais le mieux dans l'entreprise. Et du coup, je vous présente Hoseok, mon ami... Poursuivis-je en le présentant à son tour.

Il sourit poliment à mes amis alors que je voyais très bien que ses joues avaient légèrement pris de la couleur.

Tous les trois s'inclinèrent par respect et ils s'échangèrent quelques banalités que j'écoutai d'une oreille. Pendant ce temps, je regardais les personnes présentes dans la salle afin de voir si Hanjae était déjà présent. Je vis aussi qu'il était accompagné d'une jeune fille, vraiment très belle. Et comme elle était habillée, je pouvais facilement deviner qu'elle était là pour seulement mettre ses atouts en valeur.

Je me crispai un peu et Hoseok dû le sentir à cause de ma main toujours présente dans le bas de son dos. Il oublia sa conversation et se tourna vers moi pour suivre mon regard afin de voir ce qui me contrariait. Je crus voir l'ombre d'un sourire sur son visage pendant une fraction de seconde mais il disparut bien vite.

- Tu sais, ça ne veut rien dire. Me dit doucement Hoseok en s'approchant de moi pour que je sois le seul à l'entendre. Il passa à son tour son bras autour de mon dos pour complètement s'immerger dans son rôle.

J'hochai simplement la tête, posai ma main sur la hanche de Hoseok en continuant de regarder les personnes présentes dans la salle afin de ne pas paraître suspect.

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant