And After - Epilogue

531 34 8
                                    



[ PDV Namjoon ]


Mercredi soir. J'avais eu une longue journée au tribunal. J'avais préparé ce procès pendant des mois, et même si je devais défendre un criminel, j'avais tout donné. Mais le procureur avait refusé d'accorder la réduction de peine que j'avais demandé, et même si au fond de moi j'étais d'accord avec lui, je me sentais mal. J'avais l'impression de ne pas avoir fait mon travail correctement, surtout que mon client m'en avait envoyé plein la gueule.

Jin m'avait soutenu jusqu'à la fin, et il avait essayé de me consoler, mais je me sentais encore mal. Ce n'était pas de lui dont j'avais besoin maintenant. Mon client comptait sur moi, et même s'il avait fait des choses horribles, je me sentais mal de ne pas avoir pu l'aider. C'était rare que je perde un procès, mais à chaque fois, j'étais au bout de ma vie.

Je rentrai chez moi en traînant les pieds. Je voulais voir Hoseok, et même s'il était encore assez tôt, j'espérais qu'il serait déjà à la maison. Nous vivions ensemble depuis plusieurs semaines maintenant. Après notre sortie en boîte et notre mise en couple, notre relation avait rapidement évoluée donc c'était naturellement qu'il était venu s'installer chez moi. Il était un peu loin de son travail maintenant, mais il avait pour projet d'ouvrir une boutique à Gangnam cette fois-ci. Les deux autres boutiques marchaient à merveille même si la deuxième était ouverte depuis quelques semaines seulement, et maintenant, il voyait encore plus grand. Je lui avais dit que j'étais prêt à le soutenir financièrement s'il avait besoin d'aide, mais il voulait réussir tout seul.

Je l'admirais pour ça. Et pour beaucoup d'autres choses aussi.

Je rentrai dans mon immeuble et me dirigeai d'un pas lent pour aller vers l'ascenseur. Je pressai sur le bouton de mon étage et attendis que la petite sonnette qui indiquait que nous étions arrivés retentisse. Ce qui se passa quelques minutes plus tard.

Je sortis de la cabine et pris mes clés pour ouvrir la porte de notre appartement. C'est avec étonnement que je remarquai qu'elle était ouverte, peut-être que j'avais oublié de la fermer en partant ce matin, je ne pensais presque qu'au procès donc c'était possible.

Une fois dans mon appartement et la porte fermée derrière moi, j'entendis des pas dans le couloir et la silhouette de Hoseok entra dans mon champ de vision.

- Alors ce procès ? Me demanda-t-il avec un grand sourire, une louche à soupe à la main.

- J'ai perdu. Dis-je en soupirant et en retirant mon manteau ainsi que mes chaussures cirées.

Je vis de la surprise sur le visage de mon petit ami. Je n'aimais pas perdre mes procès, mais depuis que j'étais avec Hoseok, j'aimais encore moins car j'avais peur de le décevoir.

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches afin de me rapprocher de lui et de m'embrasser chastement.

- Ce n'est pas grave tu sais ? Tu as beaucoup travaillé sur ce dossier, mais tu ne peux pas toujours gagner, surtout avec un client comme lui. Me dit-il en me serrant contre lui avec un petit sourire rassurant.

Il trouvait toujours les mots pour me soulager, mais cette fois, cela ne m'aida pas beaucoup. Il me fit encore un sourire et se dirigea vers la cuisine, sa louche toujours en main. Il la mit dans une grande casserole et je remarquai qu'il faisait de la confiture aux framboises maison, ça sentait vraiment bon. Après avoir vérifié sa consistance, il planta ses yeux dans les miens.

- Qu'est-ce que tu fais déjà là en fait ? Lui demandai-je avant de regarder ma montre. Il est à peine dix-sept heure.

- J'ai fermé plus tôt pour être là quand tu rentres. Me dit-il en souriant tendrement.

Je souris à mon tour et collai doucement mes lèvres aux siennes.

- Je vais prendre une douche. Annonçai-je avec un petit sourire.

Je sortis de la cuisine et me dirigeai vers la salle de bain en déboutonnant ma chemise. Je ne pris pas la peine de fermer la porte derrière moi, car c'était quelque chose que nous ne faisions jamais. Je finis de me déshabiller complètement et mis mes affaires dans le panier à linge.

J'entrai dans la douche et allumai l'eau en la mettant assez chaude, pour que je puisse me détendre. Malgré les mots de Hoseok, je me sentais toujours mal d'avoir perdu. C'était le premier grand procès de ma carrière, car depuis que j'avais eu mon diplôme, il y a environ deux ans, je n'avais pas eu d'affaires si importantes et qui demandaient une grande préparation. J'avais honte de l'avoir perdu.

J'entendis du bruit dans la salle de bain et je ne relevai pas la tête, sachant très bien que c'était Hoseok. Il me rejoignait souvent dans la douche quand je n'allais pas bien.

Je ne savais pas ce qu'il faisait car je ne le voyais pas, mais deux minutes plus tard, je sentis une présence dans mon dos et deux bras s'enroulèrent autour de ma taille pour me serrer contre un torse chaud. Je sentis la peau nue de Hoseok contre moi et cela me fit du bien. Je posai ma tête sur son épaule et savourai ses caresses sur mon corps.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demanda-t-il en embrassant doucement mon épaule.

- Je n'aime pas perdre. Lui dis-je en soupirant.

- Je sais, mais cette fois il y a quelque chose de différent. Me dit-il en me caressant doucement le ventre.

- J'ai peur de te décevoir. Lui avouai-je après un silence de plusieurs secondes.

Il me retourna pour que je sois en face de lui. Il me releva le menton avec sa main gauche et son regard se plongea dans le mien.

- Tu as fait ton travail Joonie. Me dit-il en frôlant mes lèvres avec les siennes. Et même si tu perds de temps en temps, n'oublie pas que je t'aime et ça, peu importe si tu gagnes ou si tu perds.

Il me murmura ces quelques mots contre mes lèvres, et je me sentis mieux. Je savais que Hoseok m'aimait, même si ce n'était pas des mots que nous échangions souvent.

Il n'y avait que lui qui arrivait à me faire me sentir mieux en quelques secondes. Mais après tout, ce n'était pas n'importe qui.

C'était Hoseok.



❀❀❀

Before & After [ YoonJin / NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant