🐾
[ PDV Seokjin ]
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le visage de Yoongi lorsqu'il mettait les morceaux de viande bien cuits dans sa bouche. Il mangeait avec appétit, et j'étais heureux de le voir comme ça. J'avais bien fait de réserver ici, après tout, c'était la nourriture qu'il aimait le plus. S'il le pouvait, ça serait ce qu'il mangerait tous les jours.
Malgré tout, je vis que ses mains tremblaient un peu sur ses baguettes.
- Tu es stressé ? Demandais-je en mettant quelques pousses de soja sur la grille installée entre nous.
- J'ai l'impression que c'est notre premier rencard. Me confia-t-il en évitant de me regarder.
Je souris en me rappelant ce moment. C'est vrai qu'il avait été très timide au début. Nous étions également venus dans un barbecue coréen, c'était assez comique, comme d'une certaine façon, ce soir, nous recommencions notre vie de couple.
- C'est un peu le cas, on ne s'est pratiquement pas parlé depuis des semaines, si ce n'était quand on s'engueulait. Confirmais-je en posant mes baguettes avant de m'essuyer la bouche avec une serviette.
Il hocha simplement la tête, semblant un peu mal à l'aise.
- Tout va bien Yoongi. Dis-je doucement en le regardant et en posant ma main sur les siennes.
Il releva la tête et me sourit doucement, il resserra sa prise sur mes doigts avant de continuer de manger.
La fin du repas se passa dans le calme, et nous discutions tranquillement, comme avant. J'avais appris que Hoseok était tombé dans les cactus et qu'il avait passé l'après-midi à aider son meilleur ami à retirer toutes les aiguilles. C'était à nouveau une belle coïncidence vu que c'était d'une situation similaire que nous avions fini en couple, Yoongi et moi.
Ce moment avec lui me fit le plus grand bien, j'avais l'impression de retrouver le Yoongi que j'aimais. Je ne pouvais pas arrêter de sourire, et je voyais bien qu'il était heureux lui aussi.
Après avoir réglé l'addition, je lui ouvris encore une fois la porte et c'est en souriant que je sortis derrière lui.
- Tu veux directement rentrer ? Lui demandais-je alors que j'arrivais à sa hauteur pour enlacer nos mains.
- Je veux bien, c'était une journée éprouvante. Me répondit-il en souriant. Mais si tu veux encore faire quelque chose, on peut, ça ne me dérange pas.
- Non, ne t'inquiète pas, je suis fatigué aussi. Dis-je doucement en lui souriant.
Je levai la main afin d'appeler un taxi, et c'est rapidement que je m'engouffrai dans une voiture, en indiquant notre adresse au chauffeur. Yoongi me prit encore une fois la main.
- Je ne me souviens pas quand a été la dernière fois que j'ai posé le cul dans un taxi avant ce soir. Rigola-t-il.
- Moi si, c'était cet après-midi. Le narguai-je en lui tirant la langue, comme un gamin.
- Crâneur ! Répondit-il en me tirant à son tour la langue.
Il semblait toujours un peu tendu, mais je ne voulais pas qu'on ait une discussion sérieuse dans un taxi, alors que le chauffeur pouvait nous entendre. Je me contentai de serrer ses doigts après notre petite blague, et aucun de nous ne parla pendant le trajet, qui dura une vingtaine de minutes.
VOUS LISEZ
Before & After [ YoonJin / NamSeok ]
FanfictionIl prit quelques secondes pour parcourir les pages, avant de relever le regard vers moi. Il n'y avait plus une seule trace de colère dans ses yeux, j'avais enfin l'impression de revoir le Yoongi dont j'étais tombé amoureux il y a quelques années. ...