Partie 2

22.1K 709 30
                                    

alr j'ais tt preparer je me suis deriger verre la porte j'ai dit sallem a ma mere et la je vois hoghh mon frere qui rentra j'ai dit sallam et il ma meme po rependu .

Khaled: tu va ou comme sa ?

Moi: je vais chez imene pour passer la nuit avec elle . Ta un bleme ?

Khaled: wesh ta grandi mnt welliti tu ouvre ta geulle !

Moi: khaled !! Laisse moi partire je veut po me batre avec toi stp .

Khaled: aie aie aie elle va se batre avec moi wellah rania tu re sur terre avant que je te défance la hain et ses sorti de tt les joures tu arrete hainn !

Moi: moué c saa a vous ordre chéff

Khaled: il ma pris par les cheveut et me dit raniaa je suis po entrain de dhék la wlh je vais te défoncé !

Moi: mamannnnn espece de connn lache mooii tu m'faitt mallll putainn khalled !!

Khalled: koi !! C moi le conn laa wa9ill tu croyait que c ta mere qui va te sovaitt hainn

Maman: khalleh lache laa elle ta rien fait la fille laisse la partire ébni stp

Khaled: mai yemma regarde les comportement de béntek hainn wellah c se n'est po toi je vais la defonce laa !

Il fini enfain par me lacher j'avais les larme qui monté mes je me suis controler devant lui j'ai pris mon sac et je me suis casser de cette putain de maison ! Je me suis deriger verre la maison de imene et la ...

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant