Alr je danser avec lui en s' amuser tré bien quand je me suis retourné et la je me suis paraliser vrmnt j'ai vue mon frere qui courait dans ma deriction .
Karim: raniaa ya koi ta qois repand moi stp ta qoi ?
Moi: je l'entendait moi je pouvait po repandre !!
Et des que mon frere et arriver il defoncé karim directe elle na meme po chercher a comprendre
Karim: weshh ta koi ?? Tu te prend pour qui laa toi fils de pute laa hainn t quii toi ?
Khalid: KOI KOI KOI?? Ta dit koi la tu me traite de qui laa c moi le fils de pute ?? En verras wellah tu le regretras !
Sofiane: sayerr khoo lache le stp il a rien fait lui !
Khalid: ferme ta gueule toi je t'ai po adresser la parole mai wellah vous le regretrais tous !
Moi: khaled stp lache moi je vais tt t'explique stp i3ichék khouya sayer !
Khaled: mai tu ose parler espese de pute va att unpeu quand y arrive a la maison wellah wahed maye9dar isélkek men bin yediya (je te jure que personne peut te sauver de entrw mes main) !
Moi: j'avais la trouille wlh je plerais !!
I me pris par le deriere de ma robe et ne pris avec lui tt le monde nous regarder mai peuvent rien faire avec mon frere danc il me fait rentrer dans sa voiture violement .... et durent le trager un silance totale et dé qu'and est au desous du batiment
Khalid: azyy avance monte ne3ref choughli m3ak a la maison (je sais mon travaille avec toi)
Moi: stp khouyaa laisse moi sayait dsl
Khalid: je t'ais dit avance putain de ta race azyyy ne me laisse po te commenser dans la rue !
J'avanser a la maison et des que est a l'interieure il commensa a me frapé des coup de poign sur le vantre Il me giflé il me frrapé de toute ses forces ma mere je l'ai entendu elle et et ma soeur crier sur luii et le suplier de ne lacher mai rien a faire et au dernier coup je pouvait plus j'ai perdu connaisance et j'entendait plus rien... je commensais a ouvrire unpeu mes yeux yavais une lumiere forte que je suportait po danc j'ouvrit doucement mea yeux j'ai enfain reussi a me reveilé completement j'etait dans ma chambre y'avait acote samra, ma mere et mon frere j'ai esseyer de me relever mai rien putain j'avais mal partout mon bras et mes pied se son parlysé danc je les regarder c tt na mere etait entrain de pleurer et dire "Hémdoullah ya rebi hmd" ma soeur aussi et la ...