Moi : oghhhhhhh j'ai po ramener une tenue boufonne pk tu ma po ditt eff je m'etrais koi mnt hainn !!! :/
Elle: et moi boufonne je fait koi laa !! Voilla l'harmoire (elle m'ouvra son armoire plain de truc de fous comme moi wesh en est pareille lol)
Moi: aieee hbibaa ta touché a mon arme mdrr !
Elle: lol wee c sa prend se que tu veut et moi aussi je vaia choisire une tenue et en y va sofiane ma dit que je vien te chercher verre les 21h !
Moi: dacc cheritaa merci !
Danc j'ai pris se que je voullait j'ai pris une robe je vous cache po mai elle etait trop courte lol danc c une robe noir avec des manche en dentelle elle etaot juste incroyable trop belle j'ai mis avec des bat fain noir je me suis lisé mes cheveut je me suis bien maquillait (mascara ligneure unpeu du noir sur la popiére et une rouge a lévre rouge) j'etait belle koi mdr je d'éhek (j'rigole) ... et la j'ai vue imene qui etait justa magnifique aussi elle avait mis une robe longue rouge avec des monches en dentelle aussi (je pence qu'elle aime la dentelle lol) et elle fait un grand chgnon avec ses cheveut long noir elle a mis des boucle en perle blanche et avec un maquiage léger en haut avec une bouchw toute rouge en etait des praincesse qoi (mdrr) danc sa a manqué juste les chausures .
Moi: heuu imene en part avec pied nu ou koi lol
Elle: mdr wee c sa att j'ai des péres de talon vien avec moi et prend se qui te plait !
Moi: t juste une perle hbiba merci !
Elle: po de soucie omiraa !
Danc je me deriga verrw le placart et la j'ai trouve mon bonheur lol j'ai pris une perre qui etait toute noir avec un talon eguis rouge elle etait tre haute je pouvais a paine en marcher avec lol mai bon j'ai risqué ... elle etait 20h40 en etait prette en etait seul a la maison abev sa maman c tt danc en desendit pour voir sa mere et en demanda la permision meme si dans nos tete tt est pret lol danc en arriva elle etait surpris de nous voir habillait comme sa , mai sa maman et trop gentille et ne refuse rien a sa fille unique koi elle n'etait po sévere et tt boff et la ...