Elle: aiee aiee Masha'Allah c qoi tt se zine hainn vous aller ou comme sa ?
Imene: merci ma mamounette heuu maman ya sofiane (sa maman elle savait sur sa relation avec sofiane et elle contente pour elle car il est qq de bien de religion et tt) qui ma dit de venire poir nois faire sortire moi et rania fair un tour tu nous permet yemma i3ichék (stp) ?
Elle: mai oui bien sur benthi sofiane je compte sur lui je sais bien que vous seriez en sécuritait avec lui mai azyy fait pa de bétise (sa mere voulait dire hem hem mdr)
Imene: devenue tt rouge mai yamma pk tu nous fait l'éhchoum mnt (pk tu nous fait la honte )
Moi et khalti en riait sur elle mdr .... elle etait 21h quand le telephonne de imene sonna !
Elle: allo oui
X: ........
Elle: oui oui en arrive bouge po bb !
Je savait que c'etait sofiane danc elle racrocha et elle me fait signe de la suivre danc en a dit sallam a khalti et s' est cassé arriver dehor il etait juste devant la porte garré en voiture lui et son pote mai je les ais voyait mal a cause du noir (il fesait unpeu nuit) danc en s' est raproché de la voiture quand sofiane voyat sa meuf bien sur il sortirat bouche B de la voiture lol car elle etait trop belle danc il la sérret dans ses bras et l'a embrasa er moi je suis aller lui touché la main et il m'fait compliment que j'etait belle (:p) quand imene ma lancé un regard froid mdrrr je lui souriat et puis j'ai oublié son pote il reatait a la voiture j'savait po pk mai bon je m'en foutait complétement et comme si je voyait sofiane lui fesait signe pour qui sort de la voiture et me lessa po seul danc il obéit et sortira et la ...