danc je me leve pour prendre mon tele et la je vois un num privé je repend comeme
Moi: allo oui !
Xx: allo c'est Mdm ***** qui est avec moi ?
Moi: Oui, a qui j'ai l'honneure ?
Xx: mdm en vous appelle de l'hopitale **** ....
Moi: quesquii yaa ??
Xx: svp mdm doucement .... ton marie idris ..
Moi: idrisss quesqui'ila idris il a qois mon marie ???
Xx: msr **** il a fait un accident et il est dans un etat grv je souhaite que vous vennez le regoindre ici svp mdm !
Moi: ............. !!
Xx: allo ? Alloo mdm**** ? Vous la mdm allo ??
J'etait par terre je n'pouvais plus parler quand ma mere courrer verre moi !
Maman: rania raniaa ta qoi benthi parlee stp ne m'fait pas peur stp rania ta qoii parle meerdee !!!
Moi: (je plerais a fond) id..ris
Maman: il a qois Idris dit il a qoi !
Moi: il a fait un accident maman putainnn il a fait un accident et il est dans un etat grave faut que j'aille a l'hipitale ...
Maman : koii ?? Comment saa !!
Moi: ......
Je rependait meme pas a maman et je me leve je prend mon sac et me derige vere la porte
Maman: att rania att je vien avec toi benthi !
Je continue de marcher j'entendais personne je courait comme une folle dans la rue je pencais qu'a idris je sais pas se qui m'arrivais enfain je suis arrivait j'ai trouver juste a l'entré une infermiere
Moi(en palerent comme une vrais folle): il est ou ?? Il est ou mon mariee ? Il est ou idrisss putainn il est ouu ??
Elle: calmez vous mdm calmez vous svp !
Moi: mai putain arrete de demander que j'me calme mon marie va mourire merde dit moi il est ou ?
Et la je voyait un docteur qui venait en courant vere moi je suposait que c lui qui ma telephoner !
Lui: mdm calmez vous svp !
Moi: il est ou mon marie svp docteur dit moi qu'il a rien svp
Lui: ...... je sais pas se que je peut vous dir c que ton marie et dans une etat grave il a fait un accident de voiture !
Moi: (mes yeux s' enferme peut a peut j'pouvais plus j'ai perdu l'equilibre et la je m'evanoui)
Lui: mdm !! Mdm vous m'entendez ? Mdm !
J'entendais a peine le docteure qui m'appeller mes je peut meme pas reouvrire mes yeux et la.....
Votez et commentez svp et votre soutien me ferras grand plaisir merci bcp !!