Elle etait 21h je me reveillait j'allais faire (Elwoudou2) pour fair ma priere et quand je finie je voullait me changet mai j'avais pas mes valises danc je toquas directe la porte qui nous separer et la il ma ouvert la porte
Moi: Sallam idris stp je peut avoir mes valises ?
Lui: oui oui j'ai oublier de te les donner j'etait fatiguer danc je me suis direcre endormie
Moi: et moi aussi dailleure je vien juste de me reveillait !
Lui: lol ha bain temp mieu bon voila tes valises elle sont avec moi
Danc il me les ramene dans ma chambre et repart danc je sortirais tt mes affaires et mes vettements pour les ronger dans l'armoire alr j'ai tt finis de ranger et la j'entendit mon telephone c'etait un msg de idris !
Idris: hbiba prepart en y vas dinner ^^
Moi: dacord idris 20 min je serait prete !
Lui: a 22h je passe te prendre ♡
Moi: Pas De blemes ♥
Danc je go me preparer je prend mes vetements (une robe bleu courte avec des ptite bretelle et des talons noir) je me maquille et je boucle mes cheveut le temp que j'ai tt fini j'entend la porte de ma chambre toquait elle etait 22h danc jai su que c'etait idris alr je prend mon sac ma veste et j'ouvre la porte !
Idris: aiee t trop belle hbiba !
Moi: merci c gentille !
Lui: alr en go !
Moi: oui si tu veut !
Danc en go en arrive a un restorent il etait trop beau y'avais une vue qui etait sublime a la mere j'etait tre contente et hereuse danc en manga des plat sps turc je me souvien pas vraiment de leur noms mai bon lol yavais rien de sps en manga et quand en avais fini en leva pour se balader unpeu yavais plain de lumiere dans la rue, y'avais plain de monde c'etait un reve wellah en continue unpeu et en re a l'hotele j'etait ko alr je dort directe ....
Votez et commentez merci omirates ♥