partie 9

10.4K 397 11
                                    

Un mois de sa c'est passé je suia presque guerie de tous ses blessures je pouvais enfain marcher normallement ... alr un jour mon frere est rentrer a la maison (j'ai oublier de vous dire baba travaille tt le temp il est tjr en dehor de la maison rare quand il est la bon brff) et venus dans ma chambre il ouvras la porte et me disait

Khaled: ecoute moi bien rania j'ai besoin d'en parler avec toi et serieusement je suis au salon et je veut que tu me suis mnt ok

Moi: ok j'arrive (j'etait unquiete car il avait l'aire tre serieux il n'etait jammais comme sa d'hab)

Bon je le suivais arrivant au salon j'ai trouver ma mere et ma soeur laba et khaled aussi entrain de m'attendre ils avait un regard qui explique meme po plain de regrets de peure de haine d'amour d'unquitude brefff je suis asis sur le foteuille quand mon frere commensa a me parler ..

Khaled: ecoute moi bien rania et me coupe pas stp je voyait que ses dernier temp tu fesait tre la maline avec moi et pourtant je t'avait prevenue de ne pas jouer avec moi...

Moi: mai khaled j'ai...

Khaled: je t'avais dit de ne pas me couper nn !! Alr regarde j'ai pris une decision et que je veut po m'en reparler de se sujet une deusieme fois ok ......... rania j'ai decider de te marier !!!

Moi: mdrrrrrrrr nn c une blague ou koi azzy khaled wlh srx dit se que ta a dire pcq wellah je suis pas d'humeur a rigoler se soir !

Khaled: rania je suis pas entrain de rigoler la sa se vois sur mon visage que je suis entrain de déhek avec toi ??!!

Moi: nn c pas possible maman tu entand sa (elle etait entrain de pleurer) !

c la que j'ai compris que c vrais se qu'il disais khaled .... j'eclata de larmes je pleurer comme une folle comme une folle je criait dans toute la maison

Moi: nonnnn vous avez pas le droit de faire sa pitainn maman ehki m3a wlidek (parle avec ton fils) stp maman yemaaa ne le laisse pas faire sa je suis ta fille putainnn !!!

Maman: dsl benthi dsll (en plerant) tu connais ton frere je peut rien y faire moi j'ai esseyer avec lui mai rienn dsl benthii dsl !

Samra etait choqué elle aussi ellw est restait bouche B elle pouvaia rien faire meskina (la pauvre)

Khaled: arrete de crier putain moi j'ai pris ma décision et c bon dans 2 semaine ils vien te khétob (demender ta main) et aprer en va fixé la date du mariage et puis c tout azy sallam !

il prend ses cles de voiture et sortiras son ocun autre mot et la...

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant