Partie 44

5.7K 266 1
                                    

Je me leva enfain et la le docteure rentras dans ma chambre et me rensenillas quon pouvais enfain fair sortire idris a la maison et il m'explica tout se qu'il fallait lui fair comme des soins phisyques et du sport et tt pour qu'il marcha normalement max dans un mois Nchallah danc en sortira enfain et en deriga ver notre appart en accompagnie de mon frere khalid qui a conduiser ..... enfain arriver a la maison khalid ma aider a fair monter idris en rentrant j'etait ko j'etait trop fatiguer tout le temp a l'hopitale je consulte juste mon chez moi quand je vien prendre mes vetments c tt sinon j'ai passer 5 mois d'atente a l'hopitale cetait un enfaire un vrais enfere au quelle je m'attendait pas vraiment ! Brefand c'etait la routine durand le mois j'emener tout les jours idris a la sal de sport qu'and avait acoté ..... merci dieu Al'hamdoulilah idris enfain a repris sa demarche pendant un mois de soins et de consultation en etait de plus en plus proche l'un de l'autre en sortais fair des cours ensamble allez au cinema au restaurants en a tous repris tt les jours que J'ai passer a l'hopitale j'ai tout oublier avec idris en passais des moment de plaisire et de bonheurs hemdou'allah allah istajab a tout mes dou3aa et i ma jamais laisser seul merci Allah !


Dsl mes hbibates la suites etait trop courtes mais nchallah je vous posterais la suite cette apre midi bizou ♥♥

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant