Partie 11

9.9K 372 11
                                    

Alor je sortiras et la je vais chez imene je suis arriver je toqué et la son frere m'ouvriras la porte

Moi: sallam idir cava ?

Lui: sava tre bien hemdoulilah et toi rania sa fait longtemp khéti (ma soeur) tu etait ou comme sa yak khir nchallah !!

Moi: nn tkt ya rien juste j'etait unpeu malade et tt danc je sortirais po souvant de chez moi c pour sa tkt pas !

Lui: aya bien hemdoullah ! Je supose que t'est venue pour imene c sa ?

Moi: oui exact elle est la ?

Lui: oui elle en haut dans sa chambre, monte tu va la teouver !

Moi: dacc khouya aya moi je te laisse prend soin de toi sallam a+ nchhallah !

Lui: nchallah soeurette sallam !

Danc je monta vite fait et je toqua la porte a sa chambre elle ma dit d'entrer mai elle s' avait pas que c'etait moi danc je l'ai surpris je rentras quand elle ma vue elle est resté bouche B pendant 10 secondes lol

Elle: raniaaaaaaa n c pas possible r la toii ?? C bien toiii !!! Mai nn je croos pas mea yeux hbiba je croyait qu'en se veras plus j'etait trop unqiete mais pour koi ta fait sa ??

Moi: (en pleurant) imene je vais me marier !!

Elle: heuuu koii ???? Ta dit koi la nn impossible t serieuse la rania ????

Moi: oui malheresment c la realité hbiab mon frere me la demandé et j'ai pas la parole ni moi ni ma mere devant lui mon pere il a parler avec lui et il na pas de blemes lui aussi :'(

Elle: (elle ma pris dans ses brat en pleurent tt les 2) c de ma faute c de ma faute rania c moi c moi je suis conne j'aurais pas du t'emmener avec moi pk j'ai fait sa pk putainnn tt se qui t'arrive mnt c de ma faute.... rania pardonne moi stp samhini i3ichek samhini !

Moi: nn c pas de ta faute hbiba t'y est pour rien toi tkt pas et rani msamhatek je t'ai pardoner ma soeur tkt po :)

Elle me pris dans ses bras et me serat fort en est rester comme sa a peut pré une heur je lui ais tt raconter le coma les blesures tout elle etait choqué vraiment elle s' en veut tropp a elle meme mais bon moi je luis aos pardoner c ma meilleur .. et la ......

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant