Partie 3

20K 508 18
                                    

Je me suis deriger chez imene (elle etait 17h20) comme je vous est dit c'etait po loin danc quans je suis ariver je toqué et la sa maman m'ouvrat la porte (ses parrent se son divorcé danc elle vivait avec sa maman et son grand frere idir il etait dailleur le pote a khaled) bon

Moi : Sallam khalti (je lui fait la bis)

Elle: wa ALikoum sallam benthi cava ? (Elle me fait signe de rentrer)

Moi: cava Hémdoullah ! Et vous ?

Elle: enshékrou rebi benthi tout va bien ! (En remerci dieu ma fille)

Moi: je fesait la tete comme si je voullait imene danc elle comprenne directe et appella imene

Elle: imeeeenee !! Rania et la benthi désent !!

Elle : benthi je crois qu'elle na po entendus azyy monte toi tu va la trouver surment dans sa chambre !

Moi: merci khalti j y vais ^^ !

Alr je me derigait verre sa chambre je toqué mai rien danc j'ouvrait la porte directe et la je voyait la boufonne endormis entrain d'ecoiyer la zik surment avec ses kytméne .... elle me voyait ellw sotat de son lit sur moi elle ma coupe le soufle boufonne vaa lol

Elle: hooo hbibaaa t venuue hainn en va passe une belle soiré elyoumaa hoghh !!!

Moi: moué c saa une soiré elle ditt tozz tozz !

Elle: wésh dit po nn t chez moi alr ocun mot laa en va sortire se soir et en va passer une soiré de ouff !

Moi: mai t folle toi ou koi demain oubli po en a cours et en plus tu connais tre bien mon frere si il me verrait dehorr le soir wellah I va me niqué deja en sortant de la maison en s' est fait une bagarre alr n'esseye meme po avec moi !

Elle: arrete arrete steplé I te verras po tkt en iras dans un endrois ou en va eclater et oublié tt les cours les blemes ton frere tt !!

Moi: et ton frere toi alr si il diras a khaled qu'and est sorti ! Deja il est ou ?

Elle: tkt po khéti il est po la il est parti avec ses potes passe une semaine chez po ou de tr facon en dehor de d'ici !

Moi: mmm et enfaite c ou cette endrois ? Et en iras tt seul ?

Elle: bah c une boite koi y'auras de lambiance de la zik et tt et en iras avec sofiane et un pote a lui I seras a ta compagnie hbiba tkt po tu resteras po seul !

Moi: wesh wesh wesh !!! Moi je veut personne j'ai rien dit (moi je suis po une lover ou de se genre c vrais j'kiff la mode et tt dans se domaine chui la 1er lol mai les mecs c po vraiment mon truc) !

Elle: arrete stp en va juste amuser tkt po pereuse vaa !

Moi: mouee c saa en veras sa !

Elle: tu va po regreter et tu verras ;) !

Et la .....

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant