Partie 38

6.3K 269 1
                                    

Je vous cache oas les fille se qui c'est passer laba etait pas vraiment sos y'a rien a raconter en fesait tt les matain des sortie en a vister presque tt les monuments a laide du guide lea musés les mosqués (la mosque bleu.) Les royaumes c'etait les meilleure vacances que j'ai passer de tt ma vie et surtt avec la personne ideal brefon entre moi et idris rien de sps entre nous danc en a passer un mois de vacance il est temp de revenire car idris avait son travaille danc en re le voyage et tt en arriva a la maison mon quartier m'avais trop manquait maman samra et aussi imene danc en rentre a la maison elle etait 18h alr je commencais a ranger tt nos vetments les mien et se de idris dans les armoires quand j'avais fini elle etait 20h j'etait niquer de fatigue vrmnt ko alr je go direcye prendre une douche pour me reposer et quand je fini j'ai mit un legings noir un t-shirt et des chausettes et je part au salon regoindre idris il etait entrain de regarder la tele !

Idris: dsl je t'ai pas aider a renger les affaires !

Moi: nn nn tkt smc rien !

Lui: merci hbiba (I me fesais un clin d'oeuil)

Et moi je lui souriait !

Danc en est rester encor unpeu regarder la tele et la

Moi: idris moi chui ko j'en peut plus bonne nuit ^^

Lui: dacc rania douce nuit !

Alr je part dormire et la jetait vrmnt ko ....

Elle etait 11h du mat je me reveilla et je part en sal de bain je prend ma douche je me maquille mait mes vetement (gean slim, t-shirt et des converse rouge) je me laisse les cheveut boucle et la je vouyait idris encor endormi meskin il etait trop fatigue alr je rentre en cuisine je prepar le dejener et j'entend idris qui s'est lever danc il prend sa douche et I me regoin en cuisine en se dejeune ensamble et la ......

Merci de votez et de commentes S.V.P ..... ♥♥

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant