Partie 18

8.1K 379 5
                                    

Danc en remontas dans ma chambre elle etait 15h30 alr en preparas tous nous habillement moi ma robe soman, mes sandalles a talon et mes accesoir (des boucles en perle blanche et une gourmette argenté) et imene sa robe courte princesse rose et ses ballerine bon en a tt preparer elle etait 16h quand j'entendait un grand Sallam A'allikoum de la part de maman et la j'aj sue que c eux qui sont venue je commensais a me stressé et imene a remarqué sa !!

Imene: arrete de te stressé zinna cava bien se passé tkt pas !!

Moi: (je m'eclata en larmes) nn mai tu sais pas toi tu sais meme pas ce que je resans la j'ai meme pas eu mes 17 ans putain de merde et je vais me marier de force tt sa c a cause d'une putain de soiré !

Elle: stp ne m'fait pas sa rania wlh je m'en veut trop a moi mai wlh ke serrais a tes coté pour tjr tkt pas hbiba !

Danc je m'esuis mes larmes et je vais en douche pour retouché mon maquillage et la ma mere rentras dans ma chambre

Maman: Masha'Allah ma fille t trop belle khémous a3lik !!

Moi: i3ichék maman (en plerent encor) !

Maman: ahhh rania stp benthi ne commence pas encore la hainn stp essuis tes larme et desant toi et imene avec moi faut que tu prepare le caffé et leur ramené ils t'attend !

Moi: koi ! Emmener le caffé nn nn je ferais pas sa nn yemma stp !

Maman: j'ai dit tu rammene le caffé au salon et ouis point barre desant avec moi tt de suit azy !!

Moi: offfff maman offffff !

Alr en desant moi et ma mere et samra etait deja embas danc je go directe a la cuisine moi et imene et ma mere et en prepare le caffé danc ma mere et repartie au salon et moi et imene qq minute aprer en go avec le caffé et tt les autre chose (les gateaux qu'and a fait la derniere fois les jus et tt ) et la quand je rentre la grande blague ...........

N'hesitez surment pas a commentez et a votez et donner moi votre avies merci mes omirates a plus nchallah bizou bizou ♥♥

Chronique de Rania : Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant