🧸 Partie Une 🧸

470 10 0
                                    

Selem aleykoum

Moi j'suis Médina j'ai 17 ans, j'suis (pas d'affolement ok ?) Algerienne de mes deux parents al Hamdulilah. Je suis née à Constantine je suis arrivée à l'âge de 6 ans en France. Je ne parler pas un mot français j'ai mis vraiment du temps j'ai réussis à avoir de très bonne basse à 10 ans. J'ai encore du mal à des moments, par exemple quand je suis grave énervée ou stressée. C'est un peu énervant car je m'énerve vite. Bon j'ai assez répété ce mot la mdrr. Alors je vous explique pas quand je m'embrouille avec l'autre imbécile de Marwane. Rien que de prononcer son prénom sa me zehef. Je fais 1m73. J'ai fais de la boxe de 6 ans à 14 ans. Je prie (mais je ne l'écrirais jamais car je risque des fois de l'oublier donc on vas faire que de me le rappeler, sachant que y'en a 5 des prières si je prie pas la journée à cause des cours je rattrape le soir).

J'suis en cours la. Cours de maths.

Prof: Médina je ne te dérange pas là par hasard

Un peu, je parler de tacos avec Léa.

Léa c'est ma copine sur elle ma petite française, toujours avec moi. Elle habite dans la cité juste à côté de chez moi. Elle fais 1m68. Elle est trop belle. Elle a les yeux clair magnifique mashallah.

Moi: Non ça va merci

Lui: Je vient de dire quoi ?

Moi: « Médina je ne te dérange pas là par hasard »

Lui: Nan mais avant

Moi: Bah je sais pas je parlée

Lui: Bah tu va changé de place et allez à côtés de Léo

Moi: D'accord à tout à l'heure bébé

Lea: Vas-y

Je vais à côtés de Léo. Lui c'est un redoublant. C'est un pote mais vous voyez le genre de pote de 8h-17h seulement. On est pas proche on à pas les mêmes délires.

Moi: Coucou toi

Prof: Médina

Moi: Mais monsieur je pourrais même parlé au radiateur

Prof: *Souffle* désespérante cette élève

Moi: Merci

Il se retourner continue le cours. Quand sa sonne je sort.

Léo: Médina

Moi: Oui

Léo: Je voulais te dire un truc

Moi: Je t'écoute

Lui: On peut s'éloigné

Moi: Ouais

On s'éloigne de 6-7 pas

Léo: Je...depuis la seconde en faite je te kiff mais j'ai jamais osé te le dire...du coup voila je t'aime

Vous savez il a fais quoi la ?

Ouais je sais il à déclarer ses sentiments ok. Mais il s'est barré en courant ! Il m'a dis je t'aime il c'est retourner et il est partit. Mais c'est pas comme ça que sa fonctionne en faite. T'assume jusqu'au bout tes paroles. Bref c'est pas mon problème c'est pas réciproque. Déjà parce que il est pas musulman et comme je l'ai dis, on à pas les même délires.

Léa: Il ta dis quoi

Moi: Il ma dis qu'il m'aimais puis il a fuit

Diego: Ptddrr

Diégo c'est mon meilleur shab, c'est un italien je l'ai connu en CE1 en faite quand j'étais en classe pour ceux qui parle pas Français, dans ma classe il y avait un gars Julian, il était italien marocain donc il parler avec Diégo en italien et avec moi en arabe et il faisait la traduction de moi à Diégo.

Chronique De Médina: Un Ennemi Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant