Deux mois... deux longs mois que je suis dans cet état. J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas avancer. Et puis cette cicatrice, je ressemble à quoi? J'ai pas pu faire de sport depuis cet accident, j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de me sentir en vie moi... et puis elle... pourquoi elle reste avec moi alors que je suis comme ça. Elle ne me mérite pas. J'aurai dû mourir plutôt que de lui imposer ça...
_ Hey... ca va mon amour?
_ A va !
_ Tu avais l'air totalement ailleurs...
_ ...
_ Emma, dit moi ce qui ne va pas s'il te plait. Ca fait plusieurs jours que tu es là, complètement renfermée sur toi même.
_ A va te dit ! ai marre être comme ça !! veut sport..
_ hey, bébé, je sais, je comprends. Ca ne fait que deux semaines que tu marches sans aide, tu retrouves peu à peu tout ton corps... Ne t'en fais pas, c'est long mais c'est normal... Il faut juste être patiente...
_ patiente ! patiente...voudrait bien voir toi ! veut sport ! veut vider ma tête... pitié !
_ Bébé, si tu me fais tes yeux de koalas tu sais que je vais craquer... tu n'as pas le droit !!!
Je savais que j'allais y arriver, alors je continuais... nager, ça me ferait tellement de bien. Et puis au moins je n'ai pas besoin de parler, même si Axelle et Manu pensent qu'il faut que je continue de parler pour m'améliorer. Je ne pensais pas qu'un choc à la tête pouvait me faire perdre l'élocution, j'avais déjà entendu que certains devaient réapprendre à marcher, à manger, tout quoi... Je devrais être contente, je n'ai que l'élocution... C'est con mais c'est tellement relou... J'ai tellement de choses à dire... Et katia qui me force à lire à haute voix pour m'aider... si les livres étaient intéressants seulement.
_ Bébé, fais pas ça...
_ ...
_ Bon ok, allez mais trente minutes. Trentes minutes dans l'eau... Mais tu fais ce que je te dis et je viens avec toi dans l'eau, tu n'as pas le choix...
_ OK
_ Que de vocabulaire ma chérie... ok? Tu n'es même pas contente que j'aille avec toi dans l'eau?
_ Si... mais veut pas tu vois suis nulle...
_ Tu n'es pas nulle déjà et ensuite, pour le meilleur et pour le pire mon amour, ok, on vit peut être le pire, mais dit toi que derrière, le meilleur sera tellement énorme qu'on ne pensera plus à cela !
_ m'énerve...
_ Bin alors Emma, on ronchonne encore?
_ Ta eule Emily !
_ Enchantée de te voir moi aussi !! Katia, Manu m'a dit de venir te voir pour vérifier mes cicatrices.
_ Ok, vient. Bébé, je reviens j'en ai pas pour longtemps.
_ Ouais
_ Bon alors, je vois qu'elle ne va pas mieux moralement?
_ Non, elle a besoin de bouger, elle n'est pas patiente du tout. Y'as tout qui la soule. Je ne sais plus quoi faire. Je viens de lui promettre trente minutes de piscine avec moi.
_ Tu as bien fait, j'essaierai de venir lui parler...
_ Et toi avec Axelle?
_ Ca va, j'avoue qu'au début, j'avais dû mal, j'avais l'impression d'être une assistée, mais maintenant ça va mieux, on a discuté et tout va mieux. Mais tu sais, elle a énormément de mal avec la cicatrice sur son visage, elle n'arrête pas de me dire de la quitter parce qu'elle est un monstre.
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
FantasyLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !