la meilleure journée !

138 8 57
                                    

salut la compagnie... 

Pour m'excuser de mon absence, je vous publie un long chapitre... je me suis éclatée à l'écrire. Désolée mais beaucoup beaucoup de travail ces derniers temps, très peu de temps pour moi.. 

Prenez soin de vous, et bonne lecture !!! 


Deux mois... Dans deux mois nous partons pour Mars. Il y a un mois de cela, Sylvie m'a demandé si on pouvait faire une sortie, histoire de voir une dernière fois le ciel bleu, la verdure et tout ce qui va avec. Parce qu'elle a raison, tout ça va nous manquez. La verdure et autre non, parce que dans la grande serre sous le dôme Kira's, il y a la verdure. Ce qui nous manquera c'est ce fabuleux ciel bleu. Alors avec Tyler, nous avons organisé en douce une super journée. Après tout, nous étions volontaires pour cette mission Mars, et je pense qu'avec Tyler, on avait trouvé un excellent moyen de remercier les filles pour ça. Je sens que cette journée va être riche en émotion. Allez, je vais aller les réveiller, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie d'être réveiller à quatre heures du mat', Mag' va me tuer, mais c'est pour une excellente raison.

_ Tyler, merci pour l'aide que tu m'as donné pour organiser cette journée de folie.

_ Bin de rien général, je t'ai dit que je serai toujours là... Et je sens que ça va être épique. Rien que le réveil !

_ Elles vont me tuer...

_ Oh surtout Mag'....
_ Je vais dans la cuisine, à quatre heures piles, tu déclenches la procédure, ok?

_ ok général. Passe une bonne journée.

_ J'aurai aimé que tu sois là avec nous Tyler. Tu fais aussi partie des choses qui vont me manquer sur Terre.

_ Toi aussi général, mais tu sais que je serai toujours là, quand tu veux pour discuter... Allez file, l'heure tourne.

_ ...

_ T'es pas prête encore? Tu as peur?

_ Non, je suis le général.... je n'ai peur de rien !!!

_ Alors file ! A tout à l'heure !

_ ou pas !

Tyler explosa de rire pendant que je partais en direction de la cuisine du centre. Je préparais la cafetière, je mettais le lait à chauffer, l'équipe avait ramené des viennoiseries que je disposais sur la table. Je pressais des oranges, et préparait le verre de jus de banane de ma chérie. Elle et les bananes, c'est tout une histoire. Je suis sûre que si elle devait choisir entre une banane et moi, je serai ridiculement perdante face à une banane... Je souriais en pensant à cela. Une fois tout prêt, je regardais la caméra, puis la pendule et fit un signe de pouce en l'air. Trois heures cinquante neuf....

Une alarme digne de la guerre retentit dans tout le complexe. La voix d'une femme retentit.

" ALERTE ! ALERTE ! TOUT LE MONDE DANS LA CUISINE !!! ALERTE ! ALERTE !"

En moins de deux minutes, je vis les filles arrivées en courant, en pyjama, paniquée comme c'est pas permis. Elles avaient pour la plupart les cheveux en bataille, Torvi avait encore la marque de l'oreiller, tandis que ma femme avait encore une trace blanchâtre de bave sur le coin de la bouche et Sylvie, sa coiffure était tellement marrante que je me retiens de lui exploser de rire à la tronche.

_ Mais il se passe quoi là? demande Kyrian

_ C'est quoi ce bordel? C'est quoi cette alarme? demande Sylvie.

Kira's Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant