TOC TOC TOC
_ Entrez !
_ Mr Tyler, il faut que vous veniez de suite... c'est très très urgent !!!
Je me levais de ma chaise et suivait Rachel dans la salle des écrans.
_ Oh putain de bordel de merde ! Mais qu'est-ce qu'il fait?
J'avais sous les yeux la maison de Jessy. Ce dernier était en train de frapper Axelle à coup de pieds alors que celle-ci était en boule au sol.
_ Ah oui... tu aimes ça les coups hein... tu aimes ça, et encore crois moi que tu aimeras plus encore quand je t'aurai fait voir ce qu'est un homme !!! Je craque sur toi depuis ta première apparition, je t'ai suivi, j'étais raide dingue de toi, mais toi !!! Toi !! Toi il a fallu que tu tombes amoureuse de cette salope... oh ne t'en fais pas, elle aussi je lui réglerais son compte... Tu vas savoir ce que c'est un homme !!!
Je regardais l'écran et restais sans voix... Axelle, cette pauvre femme était en train de se faire violenter sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Mon équipe était autant choqué que moi. Je ne savais pas quoi faire. Je restais là un moment sans voix.
Je vis Jessy attrapé Axelle par les cheveux alors qu'elle ne pouvait plus rien dire tant les coups pleuvaient dès qu'elle osait même gémir. Il l'a tira par les cheveux pour la monter à l'étage. J'étais juste à côté de Rachel qui pleurait, complètement choqué par cette scène. Dire qu'avant de les envoyer sur Mars, le père Brother voulait que ça se passe comme ça, que les filles avaient le droit de se faire violer pour procrééer sur Mars... Ca me dégoûte !!!
_ Léo, connecte moi avec la station Kira's ! Dépêche-toi !
A peine cinq minutes passèrent lorsque je vis la tête de Valentin apparaitre à l'écran.
_ Hey Tyler, que me vaut l'honneur de ton appel? Surtout en pleine journée?
_ Pas le temps de parler, il faut que tu cours dans la maison de Jessy, il est en train de violer Axelle !!! Dépêche-toi !!!
_ Quoi? Jessy? Mais...
_ GROUILLE TOI !!!!!
Valentin est parti à une vitesse folle complètement paniqué. On regarda les caméras placées un peu partout dans la sation et on vit Valentin courir comme si sa vie en dépendait. Il passa en furie à côté d'Emilie et d'Emma. Ces dernières n'ont rien compris mais on décidé de le suivre.
_ Merde, merde MERRRDE !!!
_ Il va arriver monsieur.
On vit Valentin défonce la porte et regarder partout autour de lui. La maison était en bazar suite à la violente bagarre entre Axelle et Jessy. Il faut avouer qu'Axelle ne s'est pas laissé faire, elle s'est défendue jusqu'au bout. Valentin monta en flèche à l'étage. Malheureusement il n'y a pas de caméra dans les chambres, mais à peine dix secondes après, on a entendu crier et on a vu Jessy dégringolé les escaliers nu comme un vers. Valentin dévala les escaliers à une vitesse folle avant d'empoigner Jessy.
_ Mets ton putain de caleçon, DE SUITE !!!
Jessy s'exécuta en tremblant
_ Je suis désolé.... je suis désolé... je sais pas ce qu'il m'a prit.... je... je...
_ Ta gueule Jessy...Au même moment, Emma et Emilie arrivèrent, Emma se fouta de la tronche de Jessy qui se trimbalait en caleçon. De suite, j'ai vu qu'Emilie avait entendu un truc, elle monta les escaliers quatre à quatre, suivit de près par Emma. Emilie redescendit en trombe et attrapa Jessy, elle hurlait mais avec le décalage, on ne compris pas vraiment ce qu'elle disait. Rycko et Emma retenait Emilie de frapper Jessy.
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
FantasyLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !