Je te dirais Bye Bye...

152 8 153
                                    


_ Ange, bordel combien de fois il va falloir te le dire !!! Tu ne comprends pas l'enjeu en faite, c'est ça? Tu te dis pas dans ta petite tête que lors de ce voyage dans l'espace, il peut se passer plein de choses et que tu le veuilles où non tu dois écouter ce que je te dis? Comment tu vas faire si nous aussi on percute des astéroïdes? Comment tu vas faire si une de nous six ne pouvons sortir dans l'espace et que la seule qui puisse n'est pas capable parce qu'elle n'a pas écouté un foutu mot de ce que je dis? T'en a rien à foutre en gros c'est ça?

_ Nan...Nan pas du tout, c'est juste que je trouve débile de devoir faire des exercices sous l'eau avec du matériel qui pèse une tonne et qui me défonce le dos plus qu'autre chose !!!

_ Tu veux encore jouer l'insubordination? Encore? Mais t'es bornée, c'est pas possible... Ange, j'en ai ras le bol de me répéter, ne me pousse pas à bout, je te préviens !!! 

_ c'est bon, je dis rien là, je dis juste que c'est débile de faire ça...

_ Très bien... Enlève ta combi , et tu fait vingt longueurs. Magne-toi !

_ Et si je n'ai pas envie?

Je prenais mon mal en patience, elle commençait à sévèrement me gonfler celle là. Je la poussais dans l'eau...

_ TU TE MAGNES DE ME FAIRE CES VINGTS LONGUEURS !!!

Elle remonta sur le bord du bassin. Je commençais vraiment perdre patience. Non mais à quoi elle jouait cette conne...

_ Tu refuses de faire ce que je te dit? C'est ça?

_ OUI... j'en ai marre de faire toute cette merde, j'ai pas signé pour ça moi.

_ Tu as signé pour aller sur Mars, un aller simple, sans retour possible. Une fois qu'on sera dans cette navette, si il arrive le moindre truc, il faut que tu sois consciente que mis à part nous, il n'y aura personne pour nous venir en aide. Tu te souviens de la pluie de météorites qui s'est abattu sur les filles et qu'on a perdu le contact? Elles ont dû se débrouiller sans nous. Alors rentre-toi bien ça dans ta petite tête, tu dois être capable de te débrouiller sans personne !!! Maintenant, tu retournes dans ce bassin et tu vas me faire ce putain d'exercice !!! Et sur le champ !!!

_ Ouais, c'est sûre que faire tout ces exercices, ça va nous empêcher de nous crasher et de ressembler à madame frankenstein... Vous n'avez pas su empêcher ça même avec tous les putain d'exercice du monde et maintenant, ces filles ressemblent à frankenstein ou un truc du genre... Alors pourquoi je ferai vos putain d'entraînement si c'est pour finir en chair à saucisse parce que vous n'avez pas su être là pour ces filles. Tout ça parce que vous étiez trop préoccupée par votre super mariage nationale à deux balles!

J'allais rétorquer quand soudain je vis le visage d'Ange se déformer. Je n'ai pas compris de suite ce qu'il se passait tant l'action s'est passée vite. Très vite. Mag a surgit de je ne sais où et à mis un énorme coup de poing à Ange. Avec l'élan de Mag, et la force de son poing, Ange ne pu que se retrouver à terre. C'est alors que je vis Mag, dans une furie que je ne lui connaissais pas, se jeter à quatre pattes sur Ange et lui asséner de violents coups de poings au visage. C'est Charlie et Torvi qui sont arrivées à la rescousse parce que je ne réagissais pas du tout pour les séparer.

_ NE T'AVISE JAMAIS DE REPARLER D'AXELLE COMME TU VIENS DE LE FAIRE ET ENCOTE MOI DE T'ADRESSER A MA FEMME COMME CA !!!

_ Où sinon quoi?

_ Sinon crois moi bien que c'est toi qui ressemblera à Frankenstein... Tu seras tellement défigurée qu'aucun mec ne voudra de toi sur Mars...

_ Attention, je tremble....

Kira's Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant