_ Bon les filles, je vous ai demandé de toutes nous rejoindre ici à l'infirmerie. Comme vous le savez, dans trois jours, trois petits jours, nous serons enfin sur Mars. Je sais que pour certaines d'entre vous le stress commence à monter. Mais ne vous en faite pas, tout va aller comme sur des roulettes ! Je me suis entraînée avec Kyrian pendant je ne sais combien de temps sur la machine de simulation. On est prête.
_ Ouais enfin générale, les filles aussi étaient prêtes, et regarde où ça les as menés !
_ Je vois que tu es en forme Torvi... Toujours en mode râleuse !
_ Je te dirai bien un truc générale, mais j'ai pas envie de mourir avant l'heure !
_ Sage décision Torvi.
_ Alors les filles, il va falloir qu'on commence tous les rangements, il ne faut que rien ne traînes pour l'atterrissage. Je ferai une inspection à J-1. Charlie et Kyrian, vous avez trouvé le moyen de maintenant Torvi allongé pendant l'atterrissage?
_ Oui générale, je me suis fait une joie de mettre plein de sangle partout. On a dû démonter son siège pour pouvoir l'allonger, ajouter des sangles un peu partout. On l'a rendu un peu plus confortable.
_ Ah cool, les filles, vous êtes des amours !
_ Ouais je sais Torvi, tu me le répètes à chaque fois que c'est moi qui passe du temps avec toi !
_ Je ne dirais pas ça si j'étais toi Charlie, parce qu'elle kiffe la générale et elle n'arrête pas de le lui répéter !
_ Oui mais ça Mag', c'est parce que t'es jalouse... Tu sais bien que secrètement, ta femme craque pour moi !
_ Dans tes rêves Torvi, je ne craque pas pour toi... jamais !!! Bref, trève de plaisanteries. Il faut inspecter le rover, sécuriser tout au maximum. Sylvie et moi, on va faire une sortie pour inspecter une dernière fois la carlingue. Toi Torvi, eh bien, tu restes là hein, de toute façon, tu n'as pas le choix...
_ Générale, ça fait presque un mois que je suis étalée sur cette table d'auscultation, j'ai le cul en compote... J'peux pas juste me lever genre pour ranger ma chambre, rien que ça?
_ Ouh là non ma vieille, tu vas rester le popotin sur cette table, je ne me suis pas acharnée à essayer de garder les petits bouts de choux à l'intérieur pour que tu foutes mon travail en l'air. Je m'occuperais de ta chambre avec Mag' quand je reviendrais de cette sortie. Tu as plutôt intérêt à tenir en place. Trois jours Torvi, trois petits jours, tu n'es plus à ça près non?
_ ppppf Sylvie sérieux, arrête de traîner avec le générale parce que sérieux, tu es grave relou quoi....
_ Je t'aime aussi Torvi !
_ mmmhhh
_ Bon allez les filles, tout le monde au boulot.
_ Bin et moi?
_ Bébé, c'est ton tour de compagnie avec Torvi...
_ Pitié ne traîner pas trop, elle va me rendre chèvre !
Les filles éclatèrent de rire.
Après avoir embrasser Mag', je partis avec Sylvie en direction du sas de sortie.
_ Eh bin, on peut dire que Torvi est un sacré phénomène quand même !
_ Oh que oui... Elle est complètement barrée, je plains ces pauvres gamins. Entre un géniteur complètement con et une mère folle, j'espère qu'ils s'en sortiront bien. Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'elle va accouché genre juste avant qu'on se décide à atterrir... rien que pour nous faire chier !
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
FantasyLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !