Un mois, dans un mois nous serons sur Mars. Dans un mois, je vais revoir Axelle. Je suis tellement contente, je me demande comment elle va réagir. Comment tout le monde va réagir. Nan mais c'est vrai, sur Mars, personne ne sait qu'on débarque... Ca va être une surprise de taille... J'en suis sûre. Je suis surexcitée rien que de penser à ça...
_ A quoi tu penses bébé? Tu souris niaisement...
_ A notre arrivée sur Mars... Ca va être énorme ! Tu te rends compte que ça fait presque deux ans et demi qu'on garde le secret? Et que personne ne se doute de rien? J'ai tellement hâte de voir leur tête !!!
_ Oh que oui, je pense que ça va valoir de le détour...
_ Le détour, nan mais rigole, j'ai trop hâte de pouvoir gambader sur autre chose que cette navette. Bon ok, je l'aime bien hein mais bon...
_ Je sais, je sais. Sept mois sur cette station, c'est sûre que c'est long, mais encore un petit mois et on y sera...
_ Mon coeur, j'ai tellement hâte !
_ ...
_ Quoi? Dis ce que tu penses...
_ Tu es impatiente de voir Axelle?
_ Bin je ne vais pas te cacher que oui. Tu sais, je te l'ai répété maintes et maintes fois, tu n'as absolument rien à craindre. Tu es et tu resteras la femme de ma vie. Je te signale quand même, que nous avons un superbe bébé poilus de trois mois. Bon ok, il arrête pas ses conneries, mais regarde sa bouille d'amour !
_ Oui, bin forcément il dort, alors il a une gueule d'ange. Mais ce chien, c'est le diable !
_ Mais si tu n'avais pas laissé ton placard ouvert ouvert, il n'aurait pas bouffé tout tes sous vêtement !
_ Bin j'aimerai bien t'y voir toi, les coutures que tu as faites partout, ça me gratte, ça me pique ! J'ai hâte qu'on arrive pour pouvoir en faire des nouveaux !
_ Tu crois que tu lui pardonneras un jour?
_ bien sûr que oui, mais ne lui répètes pas... J'espère que les autres chiens sur Mars ne sont pas aussi relou que notre fils !
_ Heeeeey, tu ne traites pas ton fils de relou ! Ok j'avoue il est chiant, mais tu ne le dis pas quand même. Tu vas le vexer !
_ Bébé, c'est un chiot ! Il ne comprend pas !
_ Si...
_ Oh putain, il est où? Il était là y'as pas deux secondes !
_ Merde... Créature ! Créature !!! T'es où loulou?
_ Bin oui, il va te répondre. Allez magne-toi, on va le chercher avant qu'il ne fasse des conneries !!!
J'avoue que depuis que Créature était né, on avait pas le temps de s'ennuyer.... Au bout de plusieurs minutes à avoir tourner partout dans la navette, on entendit Torvi hurlée.
_ Merde, qu'est-ce qu'elle a encore !
_ J'ai l'impression que depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, elle gueule encore plus qu'avant et qu'elle le met sur le compte de sa grossesse !
_ Ah ah... grave ! Tu te souviens du jour où tu lui as appris?
_ M'en parle pas. Je vous avais demandé de toutes venir pour essayer de la réconforter au maximum.
_ Elle avait été hystérique ! Pire quand tu lui as dit qu'elle allait en avoir deux !
_ Ah ah, je revois sa tête... Souriante au réveil, genre je suis la belle au bois dormant qui se réveille, puis changer de tête quand elle nous as toute vue autour d'elle.
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
FantasiLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !