Hey, salut à tous !
Je suis de retour après un long moment sans écrire, j'en suis désolée. Mais entre les soucis de sommeil et surtout les trois semaines de vacances au soleil, je n'ai pas eu une minute à moi. Mais me revoilà ! Je vais essayer de reprendre un rythme d'écriture. Cela dit, cette histoire touche à sa fin. Rassurez-vous, j'ai une autre idée d'histoire qui a fleurit dans ma petite cervelle pendant les vacances... A bientôt les coquinoux !
Le rover arriva devant un énorme dôme avec une porte poussiéreuse et complètement blindée. Tandis qu'on avançait dans le rover en direction de Kira's, le vent commençait à se lever, ça soufflait déjà super fort. A l'intercom, Manu avait dit qu'il fallait se dépêcher de rentrer pour ne pas être bloqué dans cette tempête.
La porte s'ouvrit pour donner sur un SAS plutôt grand qui donnait sur une autre porte blindée. J'avais bébé Loulou qui dormait dans mes bras. Un vrai petit ange. J'étais super impressionnée par cette forteresse. Il faut avouer que là, ils se sont surpassés, je ne m'attendais pas à un dôme aussi grand. Autant le voir en vidéo, c'est grand, mais de mes propres yeux, wahou !
Les trois rovers, une fois rentrés dans le SAS de décontamination, se sont avancés dans le grand dôme. C'était... magique, il n'y avait pas d'autres mots. Je ne savais plus où donner de la tête, il y avait des grands champs, une espèce d'étable avec deux bébés vaches... Et puis un petit quartier de maison. Colorées d'ailleurs les maisons. Et puis on arriva devant un très grand bâtiment, je suppose que c'est l'infirmerie.
_ Générale, vous m'entendez?
_ Oui, oui je vous entends Manu.
_ Vous pouvez me tutoyer générale.
_ Ah ah, oui Manu je t'entends.
_ Très bien générale, vous pouvez descendre des rovers sans soucis. Les véhicule ont été décontaminés, enfilez vos gilets par contre. Nous allons nous rendre avec les filles dans l'infirmerie afin qu'on s'occupe comme il se doit des bébés, et puis surtout des mamans. Comment va Axelle?
_ Elle s'est endormie. Et bébé loulou va bien aussi.
_ bébé loulou?
_ Oui, on le surnomme comme ça puisqu'il n'a pas encore de prénom.
_ D'acc. On se rejoint à l'extérieur. A de suite générale.
_ A de suite Manu.
Je me retournais et regardais Emilie et Mag'.
_ On va descendre. Manu nous attend à l'extérieur.
_ Ok... je vais la réveiller doucement.
_ Nan... nan laisse là dormir. On va la bouger doucement. Il faut qu'elle se repose.
_ je... ok...
_ Ne t'en fais pas pour elle, Sylvie est la meilleure doc, je lui confierai ma vie sans aucun problème, et puis du peu que j'ai vu, Manu a l'air d'être chouette aussi !
_ C'est le meilleur... Katia et Axelle sont très douées aussi.
_ Je sais...
A peine j'avais prononcé ses mots que j'avais vu sa tête changée. Merde, merde, merde ! Il va falloir que je l'annonce et le plus rapidement possible.
_ ...
_ Oui, c'est moi qui les ai formés non? Bon ok pas en médecine parce que je suis pas médecin, mais je reste quand même leur formatrice !
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
ФэнтезиLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !