tellement triste...

136 8 45
                                    

_ Mais bordel laissez moi !!! Foutez moi la paix, vous ne voyez pas que j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier !!!

_ Whooo, attends Axelle, déjà tu ne me parles pas comme ça je ne suis pas ta pote ok? Ensuite, tu te rends compte un peu de ton état? Tu es maigre comme un clou, tu ne manges plus, tu restes là planté devant la tv éteinte en plus, tu ressemble à rien du tout, tu as des cernes sous les yeux... Axelle, laisse moi te dire que tu es pitoyable, tu fais pitié à voir... Et putain de merde, je suis on ne peut plus inquiète pour toi...

_ Mais t'as vu ma gueule? Tu as vu quoi je ressemble? Oui je suis pitoyable... Je ne peux pas ressembler à ça, je ne veux pas être ce monstre que tout le monde regarde avec pitié Emma, je veux mourir, tu peux le comprendre ça???

Putain j'étais complètement abasourdie parce qu'elle venait de dire. Alors ainsi elle se laissait mourir. Je savais qu'elle déprimait, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point. Neuf mois après notre accident, elle ne s'en remettait toujours pas...

_ Axelle, mais parle moi bordel !!! Tu ne peux pas me dire ça comme ça... Tu crois que je vais te laisser mourir? Tu penses à ta femme un peu? Tu penses à nous bordel? Tu sais quoi, tu n'es qu'une putain d'égoïste, tu ne t'en rends pas compte... Celle de nous deux qui aurait dû baisser les bras, c'est moi... J'ai été dans le coma, j'ai dû réapprendre à parler... Mais merde, réagit bordel de cul !! Tu nous as toutes sauvées lors de cet accident, si tu n'avais pas été là, on serait morte à l'heure qu'il est !!!

_ JUSTEMENT !!!

_ Justement quoi? Je comprends pas !!!

_ Je vous ai toutes vu à l'article de la mort, j'ai cru que ma femme allait mourir, j'ai cru que tu était morte, je vous ai vu au plus mal, et j'ai dû prendre sur moi pour toute vous sortir de là... Putain Emma, tu ne comprends pas? Tu comprends rien de rien?

_ Non... NOn je ne comprends pas, parce qu'on est toute là, on est en vie, on est vivante !!! Tu es vivante !!!

_ Je peux pas Emma... Je ne peux pas... Tu comprends pas que je ne survivrai pas s'il vous arrivait de nouveau quelques choses? Je n'en peux plus... je ne supporte plus ma sale gueule qui me rappelle tous les jours que si j'étais intervenu plus tôt, ma femme ne serait pas devenue stérile à cause de ce putain de tuyau dans son ventre...

D'un coup je percutais...

_ Axelle, tu n'es pas responsable de ça... Et puis Emilie te l'a dit, elle aura une famille coûte que coûte, tu n'es pas stérile !!!

_ Ah oui, et tu penses qu'il dira quoi notre enfant quand il verra la sale gueule de monstre de sa mère?

_ whooo, je t'interdis de parler de toi comme ça. Tu as une balafre, ouais ok, et alors? Tu es en vie putain de merde !!! On a survécu !!! On s'est toute habituée à ta cicatrice, je me suis habituée à la mienne. Et faut avouer qu'à nous deux, on est grave badass comme ça... T'imagine les histoire qu'on pourra raconter à nos enfants? Ca sera terrible, avec nos sales gueules, on pourra dire ce qu'on veut... Ca sera énorme... Tu sais Aquouelle, ta cicatrice, moi je l'aime... Parce qu'elle me rappelle qu'on est en vie grâce à toi... Et surtout, ta cicatrice et la mienne, ça nous lie encore plus que les autres...

_ Ouais super, on est jumelles de cicatrice, whouuuu, on va faire une statue à notre effigie, trop bien...

_ PUTAIN MAIS TU ME SOULES !!! AXELLE BORDEL DE CUL !!! MAIS REAGIS.... REAGIS.... TU NE VOIS PAS QUE TU PERDS L'AMOUR DE TA VIE AVEC TES CONNERIES !!!

_ MAIS LAISSE MOI CREVER EN PAIX !!!

Axelle éclata en sanglots...

_ Laisse moi crever en paix.... Je veux juste mourir tu comprends... j'en peux plus Emma.... j'en peux plus de tout ça...

Kira's Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant