Parlons...

128 7 85
                                    


_ Salut Tyler !

_ Salut générale, oh toi tu vas pas bien, tu m'appelles pas Plouky... bin alors qu'est-ce qu'il t'arrive tu as vu la tête que t'as?

_ Ouais, je sais, je sais.... Je suis dans une merde pas possible, t'imagine même pas. Tu penses que tu peux me faire une visio avec le président dans quelques minutes?

_ Euh oui oui c'est possible mais qu'est-ce qu'il y a?

_ Je vais t'expliquer, on peut discuter vite fait avant que tu me mettes en relation avec le président?

_ Tout ce que tu veux p'tite tête !

_ t'as de la chance que je ne sois pas la pour te péter les dents pour m'avoir appeler p'tite tête...

_ ah ah ah ... Si tu savais comme tu me manques !

_ Toi aussi Plouky... Je voulais te parler en premier, tu es seul?

_ Oui oui ne t'en fais pas. C'est si grave que ça?

_ Bon alors déjà, tu sais qu'avec tout ce que m'a dit la reine de Mag', je suis pas super dans mes baskets, elle m'a foutu les boules avec Axelle. je me dit qu'elle n'a pas forcément tord. Et j'arrive pas à m'enlever ça de la tête, si bien que Mag' s'en rend compte mais j'arrive pas à lui parler, elle va se braquer, elle va le prendre mal que je n'ai pas confiance en elle et tout, et ça commence à me miner sérieusement.

_ T'en fais pas générale, tu sais que ta femme est raide dingue de toi, parle avec elle, lance-toi... Arrête de te bouffer la vie, ta femme ne va pas te manger... Enfin pas sexuellement parlant parce que vu ce que les filles disent, vous connaissez un bon moyen de faire passer l'ennui...

Je levais les yeux au ciel, je sentais que je rougissais aussi mais en même temps, il n'avait pas tord, on passait notre temps à faire l'amour...

_ Oui bin j'aimerai t'y voir toi, y'as pas grand chose à faire ici en faite. On aurait dû nous mettre en hyper sommeil... ca m'aurait éviter de penser et de me prendre la tête !

_ Je n'aurai pas eu ma famille, je serai venue avec toi générale... c'est le rêve d'une vie...

_ Bin je t'assure que viens passer déjà quatre mois dans la navette, on s'emmerde... Je pense organiser une soirée Karaoké avec les filles histoire de se changer les idées..

_ Alors ça, ça risque de faire de l'audience sévère !

_ Ouais bin attends, j'en viens au pourquoi je dois impérativement parler au président. On a un sérieux problème auquel je vais devoir faire face..

_ Oulà, vu le ton que tu emploies, ça sent pas bon...

_ En effet, Torvi est enceinte.

_ ....

_ Eh oui... La première femme enceinte de l'espace !

_ Mais comment... enfin je sais mais... qui? enfin... je comprends pas....

_ La station Gaya? Elle s'est envoyé en l'air avec le mec là, tu sais pas Pacôme mais l'autre.

_ Elle s'est envoyé en l'air sur Gaya?

_ Oui, et apparement pas qu'une fois... Sauf qu'ils ne se sont pas protégés et voilà le résultat.

_ Mais ça fait quatre mois !

_ Oui, elle a fait un déni de grossesse, elle avait toujours ses règles. Elle a fait un malaise tout à l'heure, et c'est comme ça qu'on l'a su... Pour le moment, Sylvie l'a surveille, elle dort. Mais il faut que j'en fasse part au président.

Kira's Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant