Hey coucou tout le monde... je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à écrire mais j'avoue que j'ai vraiment très peu de temps pour moi en ce moment. Je vais essayer d'être un peu plus présente pour l'écriture. En attendant, voici le chapitre tant attendu !!! Je vous avouerai que je ne suis pas super contente de moi pour le coup, mais j'espère que je ferai mieux pour le suivant... Bonne lecture à vous !
J'étais la tête dans mes pots de terre... Mais bordel de merde, pourquoi elle m'a menti. Enfin... menti... Non, menti est un bien grand mot, mais pourquoi elle ne m'a rien dit, pourquoi elle a gardé ça pour elle. J'ai été méchante avec elle pour le coup. Chaque fois c'est pareil, j'arrive pas à lui en vouloir. Mais pourtant, cette fois j'ai envie de lui en vouloir. Axelle a été... elle... Ah non les larmes de crocodiles, ça va ça suffit... Alors Mag', je sais tu te parles à toi même encore, mais cette fois, tu vas chouiner une bonne fois pour toute, un bon coup. Ensuite tu vas souffler et à partir de là, ça ira mieux.
Eh bin voilà... j'ai ouvert la vanne et j'arrive plus à la fermer. Mais comment je vais réagir moi face à Axelle. Déjà que je ne savais pas à la base, parce que je ne sais absolument pas comment elle, elle va réagir. Et maintenant que je sais qu'elle a été violé, je crois que j'ai encore plus envie de la voir et de la serrer dans mes bras. De ne plus jamais la lâcher et la protéger de tout. Mais j'ai ma femme, elle a la sienne... Et puis je suis amoureuse de ma femme... Mais pourquoi je pense à ça, Anne-So je l'aime et jamais je ne la quitterais... Putain mais en vrai, je suis larguée depuis que je me suis engueulée avec elle, pourquoi je lui ai dit MA Axelle? Je l'ai vu direct à sa tête que je l'avais blessé. Mais quelle conne je suis... On s'est prit la tête et si ça se trouve dans six heures notre navette va se crasher sur Mars, j'aurai perdu la femme que j'aime en lui faisant la gueule, et je n'aurai même pas eu le temps de voir Axelle... Nan... faut pas que je pense au crash de la navette...
_ Hey !
_ AAAh !
_ Pardon, pardon, je ne voulais pas te faire peur... j'suis désolée !
_ La vache Kyrian j'ai cru que mon coeur allait lâcher !
_ Pardon...
Kyrian éclata de rire.
_ ta tête était mémorable ah ah ah !
_ Bin vas-y marre-toi... Bourrique va ! J'espère au moins que tu as une bonne raison pour m'interrompre !
_ T'interrompre dans tes larmes et tes pensées? t'étais partie loin là quand même. Ca fait au moins cinq minutes que je suis là à t'observer te marmonner des trucs à toi même !
_ Hey je marmonne pas !
_ Si, tu marmommes... Je suppose que ta conversation avec Anne-So s'est mal passé?
_ Tu as au courant?
_ Elle m'a dit qu'elle venait discuter d'une chose importante avec toi... Je n'en sais pas plus mais je pense qu'au vu de ta tête de sorcière, cela ne s'est pas du tout bien passé.
_ Tu es au courant?
_ De?
_ Axelle?
_ Bin quoi Axelle?
_ Ce qu'il s'est passé !
_ Bin non Mag', je te signale qu'on a pas accès à la chaîne TV, et que j'ai rien vu depuis huit mois alors non, je ne sais rien... Pourquoi tu as des infos croustillante à me donner?
_ Pffff... non... Non... Enfin... Putain ! Ca m'saoule si tu savais...
_ Bin dis moi... Je suis plutôt d'une bonne oreille !
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
FantasyLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !