Neuf sont passés. Dire que dans trois mois, c'est le grand départ pour l'espace. Quand j'y pense j'ai un stress de ouf là... Et si la navette avait un souci au décollage. Ah non Anne-So, tu ne penses pas à ça. non, non, non...
_ Ca va bébé, t'es toute pâle.
_ Hein? oh oui, nan t'inquiète pas... je... non ça va !
_ Mouais, alors tu la fais à qui tu veux, mais pas à moi. Je vois quand même quand tu n'es pas bien. Et là, crois moi vu comment t'es palotte, j'suis pas convaincue quand tu dis que tout va bien. Allez dit à ta chérie ce qu'il se passe...
_ Nan rien, rien j'ai un peu mal à la tête. Mais t'inquiète, je vais dormir ça va passé.
_ Mouais... tu me le dirais si y'avais autres choses?
_ Oui oui, ne t'en fais pas. Alors t'en ai où avec les cours de culture?
_ Oh ça va... on va pas dire que c'est folichon mais bon... il en faut hein. Disons que maintenant, je sais reproduire des légumes in vitro. Rien de bien gratifiant, mais je serai capable de nous nourrir pendant le voyage. Mais par contre, les cours de cuisine, nan mais alors ça, j'adore.
_ j'ai cru comprendre. Tu nous cuisines des mets délicieux si bien que je dois faire plus de sport pour rentrer dans mes vêtements ! Et je suis pas la seule.
_ Ah... Bin je fais essayer de faire plus light alors. Mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que tu as un peu forci.
_ QUOI?? Tu sais que tu vas me le payer ça?
_ Ah ouais? Bin je demande à voir tiens !
_ Tu me cherches en plus !
_ Ouais et visiblement je te trouves !
_ Je n'ai qu'un mot à dire...
_ ouais?
_ COURS !!! Tu vas mourir.
Je me levais du lit pour courir derrière Mag' qui arriva au bout du couloir en un rien de temps, elle était morte de rire. Je lui courais derrière jusqu'à dans la cuisine. Elle attrapa une bouteille d'eau et m'aspergea sous le regard amusée de Sylvie et Charlie.
_ Ah ouais, tu veux jouer à ça?
_ Je ne joue pas chérie... C'est toi qui m'a dit cours ! Alors je me défends simplement.
Charlie se retourna et attrapa Mag'. L'avantage était pour moi. Mag' avait beau se débattre, Charlie la tenait fermement.
_ Charlie t'es une traître, tu vas me le payer, je te jure... oublie pas que c'est moi qui te fait à manger... Jusqu'à la fin du voyage !!!
_ Ouais mais c'est le général qui va me faire payer si je ne fais rien... alors le choix est vite fait.
_ Saleté !
J'arriva devant Mag' et la pris par dessus mon épaule comme un baluchon de pomme de terre, je sentais ses petits poings me taper les fesses, elle hurlait de la lâcher. Je me dirigeais vers la piscine. Elle a voulu jouer, on va jouer !
_ NOn.. Anne-Sophie je te préviens ne fais pas ça... si tu fais ça t'es morte !
_ Arrête j'ai peur !!!
_ Je vais te priver de sexe tout le reste de ta vie, je te préviens.
Torvi, Charlie, Kyrian et Sylvie nous avait rejoint pour voir le spectacle. J'avoue que je me lâchais de plus en plus. Et là, elle l'avait cherché.
_ Si tu me prive de sexe ma chérie, tu te prive de sexe aussi...
_ Non, j'ai une main et je sais m'en servir.. tu le sais toi même que ma main fonctionne parfaitement bien !
VOUS LISEZ
Kira's Tome 2
FantasiLa vie sur Mars suit son cours pour les filles... Mais malheureusement, pas comme tout aurait dû se passer. Accident, Disputes, Bagarre, tempête... Rien ne va leur laisser de répit. La vie Martienne ne sera peut être pas aussi belle que prévue !