⚠️ce livre a été écrit par mon moi d'il y a 3/4 ans donc j'ai changé je ne pense plus tout ce que j'ai dis et j'ai particulièrement honte de ce que j'ai écrit mais je ne souhaite pas le supprimer pour autant⚠️
Cela fait déjà 3 semaines que j'ai repris les cours. Je continue à me faire harceler. Je suis dans un collège/Lycée à Los Angeles, Billie Eilish est dans mon école mais pas dans le même niveau que moi bien évidemment. Elle est dans ce Lycée parce que (d'après les rumeurs) elle doit passer des examens en fin d'année et ses parents on préférer qu'elle aille dans un Lycée plutôt qu'elle continue l'école à la maison. Je la croise de temps en temps dans les couloirs parce que nous avons souvent cours dans les salles juste à côté et nous avons quasiment les mêmes horaires.
Je viens de me réveiller à cause de ce putain de réveil ! Il est 6h, je prends ma douche, mon petit déjeuner, me brosse les dents et me dirige vers mon arrêt de bus. Ce matin, je commence par maths, génial puisque je déteste les Maths ! Billie est dans la salle juste à côté de la notre en maths. Elle est dans la même classe que un groupe de filles qui me harcèle. J'espère que je ne les croiserais pas à la fin du cours.
C'est bon, le cours de maths viens de se terminer. Ouf... Je sors de la salle et me dirige vers les escaliers que personne ne prend ,toute seule, en même temps j'ai pas vraiment d'amies. Oh non, le groupe de filles est derrière moi ! J'accélère le rythme mais elle me rejoignent vite. Marine me plaque contre le mur.
Marine : Bah alors sale p*te, on se promène seule dans les couloirs ?
Depuis que je suis arrivé dans cette école, je ne suis que une grosse p*te pour les autres. Certains garçons m'agresse parfois mais je ne dis rien. J'ai fini par me laisser faire.
Autre fille : Tu as vu les magnifiques commentaires que j'ai mis sous ta dernière photo Instagram.
Ah oui parce que ça ne suffit pas je me fais aussi harceler sur internet.
Moi: Euh oui.
Marine : Et si tu nous dénonce tu sais ce qu'il va arriver.
Autre fille : De toute façon elle est trop faible pour avoir le courage de nous dénoncer !
Quelqu'un arrive par derrière mais je ne sais pas à qui appartient la voix.
La voix: Peut être mais moi j'aurais le courage alors dégager avant de vous prendre mon poing dans votre gueule !
La personne s'approche de moi: c'est Billie ! J'étais désormais par terre parce que Marine n'a pas hésité à me faire tomber par terre avant de partir avec sa bande de potes. Billie s'approche de moi et me relève.
Billie : Tu veux que on aille voir quelqu'un ?
Moi: Nan merci, c'est bon , tout va bien ! Lui dis je en lui faisant un grand sourire mais les larmes aux yeux.
Billie : Tu es sûr ? Je vois bien que ça ne va pas.
Moi: Non c'est bon. Merci pour tout.
Je pars en courant les larmes aux yeux pour me réfugier derrière l'escalier de dehors. Là où personne ne peut me voir.
Il est 16h30, je finis à la même heure que la classe de Billie, Marine et sa bande de potes. Je suis enfin sortie du collège mais un gars s'approche de moi. Il m'a déjà agressé, plus de 3 fois je crois.
Le gars : Ah, voilà la p*te , tu es toute seule ?
Moi: Euh...
Le gars : Je te t'acompagnes chez toi si tu veux ?
Moi: Nan c'est bon.
Le gars : Mais c'était pas une question enfaite.
Oh yes ! J'aperçois Billie qui se rapproche du gars. Elle à entendu je crois vu comment elle à l'air énervée.
Billie : Mais vous aller la laisser un jour putain ! Maintenant dégage ou j'appelle la police !
Le gars partie comme si de rien n'était.
Billie : Ça va ?
Je fondu en larme.
Billie : Ne reste pas seule sinon les gens vont te faire chier. Je vais te ramener chez toi.
Moi: Non, c'est bon merci.
Billie : Si je t'assure. En plus tu habites à côté de chez moi, je t'es déjà vu dans le quartier.
Nous marchons vers chez moi. C'était silencieux. Nous venons d'arriver devant chez moi.
Billie : Je vais te donner mon numéro de téléphone. Tu m'appelles si ça ne va pas. Et au fait, tu t'appelles comment ? Et tu as quelle âge ?
Moi: Merci. Je m'appelle Gabrielle et j'ai 14 ans.
J'enregistre son numéro puis je la remercie avant de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Sold and Broken
FanfictionTW viol mutilation tca suicide ⚠️j'étais plus jeune lorsque j'ai écrit ce livre maintenant j'ai honte de ce qu'il y a dedans et je ne suis plus forcément d'accord avec certaines choses que j'ai pu dire dedans⚠️ Gabrielle, 14 ans est dans la même éco...