Chapitre 14

419 20 5
                                    

Point de vue de Billie :

Nous avons passé 6 jours chez Gabrielle pour tout installer pour l'arrivée de son bébé. Aujourd'hui c'est son anniversaire, elle va prendre 15 ans ! Ça va faire 3 semaines qu'elle n'a pas vu c'est parents car ils travaillent encore plus. Ils travaillent loin donc ils ne rentrent plus à la maison. Quand elle les voient, c'est pendant à peine 1 journée. Ils ne peuvent pas être là pour son anniversaire mais ils seront là le weekend prochain.

Moi: Bonne anniversaire ma chérie !!!!

Gabrielle : Merci Billie !

Moi: Viens avec moi, j'ai une surprise !!!

Je l'emmène dans la voiture et lui mets un bandeau sur ses yeux.

Gabrielle : On est bientôt arriver ?

Moi: Bientôt ma choupinette.

Point de vue de Gabrielle :

Je sors de la voiture, Billie me prend par la main. Nous sommes maintenant sur un sol qui tangue. Elle l'enlève mon bandeau.

Moi: Ouaaaaaaah, c'est magnifique !

Billie : Ça te plaît !?

Moi: Mais ouiiii !

Nous sommes sur un bateau, je ne m'y connais pas trop en bateau mais c'est tellement magnifique !

Billie : Retourne toi. Me chuchote t-elle à l'oreille.

Mes parents ! Il y a mes parents. Je leur saute dans les bras ! Je suis tellement heureuse que j'ai les larmes aux yeux .

Billie : Mais ne pleure pas chérie ou je vais pleurer à mon tour.

Elle essuie la larme sur ma joue.

Je crois que j'ai passé la meilleure journée de ma vie ! Il est 20h, le soleil se couche, c'est tellement magnifique !

Moi: Billie, c'est tellement beau !

Billie : Ça te plaît ?

Moi: Oui, j'ai passé la meilleure journée de ma vie !

Nous rentrons chez moi avec Billie et mes parents. Nous rigolons encore un peu ensemble avant que mes parents ailles se coucher. Billie me propose de regarder un film, ce que nous faisons. Je m'allonge sur le canapé et pose ma tête sur ses jambes. Je crois que je me suis endormie là parce que je me réveille dans mon lit avec Billie.

Billie : Dit donc chérie, tu as repris du poids ! Je suis tellement heureuse !

Moi: Pas moi !

Billie : Mais c'est carrément bien. Je me rappelle, la première fois que je t'ai porté pour t'emmener à l'infirmerie et hier pour te redéposer dans le lit. C'est tellement bien. Je pensais que nous nous en sortiront jamais.

Moi : Euh, c'est de ta faute si j'ai repris du poids je te rappelle ! Et à cause de ce connard !

Billie : C'est GRÂCE a moi tu veux dire. C'est pas une faute. Et c'est aussi grâce à toi.

Mes parents sont répartis travailler ce matin, je ne pourrai pas les voir avant 5 mois donc mon bébé naitra avant.

Moi: Billie, je commence vraiment à stresser...

Billie : Pour la naissance ?

Moi: Oui, j'ai tellement peur que ça se passe mal.

Billie : T'inquiètes pas, je serai avec toi.

Comme mes parents ne pourront pas être là, c'est Billie qui sera avec moi !

Moi: Billie, je crois que pour la première fois depuis longtemps je suis heureuse !

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant