Chapitre 18

620 21 26
                                    

Point de vue de Gabrielle :

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais Billie mijote quelque chose avec mes parents.

Billie : Chérie il va falloir que l'on parle !

Moi: Euh... Oui, c'est grave ?

Billie : Pas du tout !

Moi: Bah dis !

Billie : Dans 6 mois je pars en tournée !!!!

Moi: Ah cool...

Oh non, pas cool du tout, elle sera loin de moi, je vais faire comment toute seule. Je ne m'en sortirai jamais...

Billie : Bah ça n'a pas l'air de te plaire ?

Moi: Si c'est juste que... Nan rien enfaite, laisse tomber.

Billie : Par contre j'ai une mauvaise nouvelle...

Moi: Hmm dis.

Billie : Toi et Ange vous m'accompagner !

Moi: Quoi !? C'est vrai !?

Billie : Bien sûr que c'est vrai !!!

Point de vue de Gabrielle :

6 mois plus tard...

Ange à tellement grandi, c'est une grande fille maintenant ! Enfin, ça reste un bébé. Nous sommes dans l'hôtel, on part bientôt mais je ne sais pas où, Billie ne veux pas me le dire.

Moi: Bon, tu me le dis où on va ou tu préfères attendre le réveillon !

Billie : Oh, c'est qu'elle n'est pas patiente celle là !

Moi : Euh... "Celle là" à un prénom.

Billie : Ah oui pardon, je recommence : c'est qu'elle n'est pas patiente Jacqueline !

Moi: Arrête de m'appeler Jacqueline !

Billie : Oh bah Jacqueline fait du caca boudin ! Bon, on y va !

Moi: Ouiii !!!

Billie me bande les yeux avant de m'emmener avec elle dans la voiture. On arrive dans un endroit avec beaucoup de bruit parce qu'il y a beaucoup de monde. Ange était dans sa poucette. Billie m'enmena dans un coin isolé pour me retirer le bandeau. Je vit d'abord Billie avec des grosses lunettes de soleil et sa capuche sur la tête, sûrement pour que les gens ne la reconnaisse pas. Puis je tourne la tête. On était à Disneyland !!!!

Billie : Alors, ça te plaît ?

Moi: Mais... Mais bien sûr que ça me plaît !!!

Billie : Aller viens !

Nous avons passé toute l'après midi à faire des attractions. Il y avait vraiment pas beaucoup de monde car il fait pas très beau. Billie ne c'est même pas fait reconnaître ou du moins, personne n'est aller la voir. Nous venons de rentrer à l'hôtel.

Moi: Billie, j'ai passé la meilleure journée de ma vie ! Tu sais le jour où je t'ai dit : je suis vendu et brisé.

Billie : Oui.

Moi: Tu m'as réparé ! Tu as recoller tout les morceaux de mon cœur anciennement brisé !

                               FIN

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant