Chapitre 5

563 28 5
                                    

Tw TCA et agression
Point de vue de Gabrielle :

Billie viens de me réveiller, il est 11h. Nous sommes Samedi.

Billie : Aller, réveille toi chérie.

Moi: Hmmmm...

Je me lève, me prépare et rejoins Billie dans la cuisine.

Billie : Tiens, tu es enfin debout !

Moi: Ouais.

Billie : Tu veux manger quoi ?

Moi: Je mange pas/peu le matin.

Billie : Tu mange jamais enfaite.

Moi: Euh ouais. Je mange très peu.

Billie : Tu as un des sous vêtements, sous ton T-shirt ?

Moi: Euh oui mais ne me pose même pas la question !

Billie : Ne t'inquiètes pas chérie, je n'allais pas te poser la question, j'allais le faire !

Point de vue de Billie :

Je m'approche d'elle et la prise par les hanches.

Gabrielle : Arrête Billie !

Elle se mit à pleurer alors je la lâche.

Gabrielle : Billie, je me haie et je ne supporte encore moins que quelqu'un d'autre me voit comme ça.

Moi: S'il te plaît chérie. Promis cette fois je ne te force pas.

Gabrielle : Désolé mais non. Ne me force pas à faire quelque chose que je ne veux pas.

Moi: Tu as raison, je suis désolée.

Gabrielle : Ne t'inquiètes pas.

Nous passons la fin de la matinée ensemble puis je la ramène chez elle.

C'est lundi, je vais bien m'occuper de Marine ce soir. Je vais chercher Gabrielle devant chez elle. Nous arrivons devant sa salle de physique. Je l'a prise dans mes bras :

Moi: On se rejoint ici à la fin du cours.

Mon cours viens de se finir. Je me dépêche pour ne pas que Gabrielle m'attende trop. Mais !? Qu'est ce qu'elle fous elle !? Je crois qu'elle aura mon poing dans sa gueule plus tôt que prévu !!! Elle est en train de frappé Gabrielle !

Moi: Lâche la grosse connasse !

Marine : Elle veut quoi elle !?

Moi: Lâche la tout de suite ou ta tête, je te l'éclate !

Marine : Ouuuh j'ai peur.

Puis elle remit trois coups de genoux dans le ventre de Gabrielle.

Moi: Mais t'es conne !?

Je pris sa tête et la frappa contre le mur. Elle partit en courant les larmes aux yeux.

Moi: Ça va aller ma chérie. Sert moi la main si tu m'entends.

Elle me serra très difficilement ma main.
Je la prit dans mes bras pour la porté jusqu'à l'infirmerie. Elle est tellement légère ! Mais bon, c'est pas ma plus grande préoccupation pour l'instant. Je l'enmena dans l'infirmerie.L'infirmière nous posa dans une chambre et s'occupa de Gabrielle.

Infirmière : Je ne sais pas se qu'il lui ai arrivé mais elle est vraiment mal en point. Tu veux bien rester avec elle pendant qu'elle se repose et tu m'appelles si il arrive quelque chose ?

Moi: Oui bien sûr.

Infirmière : Pour se qu'il c'est passé, tu peux aller voir le proviseur si tu veux en parler. Bon, je vais aller m'occuper des autres, je reviens vous voir tout à l'heure.

Moi: Oui, merci beaucoup.

Elle ferma la porte. Je me pose sur la chaise à côté du lit dans lequel Gabrielle était allongée. Je pris sa main dans la mienne et lui caressa son visage. Je la regarda dormi pendant au moins 2h30. Oui c'est un peu flippant mais elle est tellement mignonne. L'infirmière frappe à la porte.

Moi: Oui, entrez !

Infirmière : Rebonjour Billie, est ce que tu peux réveiller Gabrielle s'il te plaît, c'est bientôt l'heure de manger. Tu peux lui donner ce médicament si elle a mal quelque part.

Moi: Merci

Elle me tendit le médicament puis repartit. Je réveille le plus doucement possible Gabrielle. Elle se réveilla.

Moi: Tu as mal quelque part ?

Gabrielle : Oui, à la tête.

Moi: Prends ça ma chérie.

Je lui donne le médicament.

Moi: On va aller manger, tu viens ?

Gabrielle : Oui, j'arrive.

Je l'aide à remettre ses chaussures et nous partons vers la cantine. Maintenant, je vais essayer de la faire manger.

Point de vue de Gabrielle :

J'ai tellement mal à la tête, heureusement que Billie est arrivé parce que sinon je ne sais pas dans quelle état je serai maintenant.

Billie : Tu ne manges toujours pas.

Moi: Euh...non.

Billie : Manges un petit peu, s'il te plaît.

Moi: Je vais essayer.

Je pris une fourchette pour lui faire plaisir mais c'est tout.

Billie : Mais manges plus que ça enfin !

Moi: J'ai pas envie...

Elle prit ma fourchette et me la mise dans la bouche. J'avale. Elle me fit manger au moins la moitié de mon assiette comme les petits bébés, fourchette par fourchette.

Moi: C'est bon Billie, je n'en veux plus.

Billie : Bon, c'est déjà mieux que d'habitude. Je te laisse tranquille. Après le repas on ira voir le proviseur.

Moi: Non, surtout pas !!!

Billie : Pourquoi !?

Moi: Je ne veux pas que les gens l'apprennent, s'il te plaît.

Billie : Mais il le faut pourtant. Tu veux que cette sale conne continue de te faire chier !?

Moi: Billie, s'il te plaît.

Billie : De toute façon je ne peux pas te forcer mais tu devrais vraiment y aller. Tu y réfléchira ?

Moi: Oui, si tu veux.

La journée se termine et Billie me racompagne chez moi.

Billie : Tu m'appelle si tu as besoin.

Moi: Oui.

Elle me prit dans ses bras puis je rentra chez moi.

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant