Chapitre 7

579 26 19
                                    

Tw vi0l
Point de vue de Billie :

Nous sommes lundi. Si je croise Marine, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir de lui mettre un coup de poing !
J'ai déposé Gabrielle devant sa salle et me dirige vers la mienne.
Le cours viens de se finir, je me dirige vers la salle de Gabrielle mais elle n'est pas là. Je vais voir derrière les escaliers de dehors, là où elle va se cacher quand elle ne va pas bien mais je ne la trouve toujours pas. Je commence à m'inquiéter. Je cours dans toute l'école en espérant la trouver mais je ne la vois pas. Je désespère. La sonnerie retentit, je m'approche de son rang en espérant qu'elle y sera mais je ne la vois toujours pas alors je me redirige vers ma classe. Putain j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Mon cours viens de se finir, je me précipite vers la classe de Gabrielle. Ouf... Elle est là.

Moi: Mais tu étais où enfin !? Je t'ai chercher partout !

Gabrielle : Oh, j'étais à l'infirmerie parce que j'avais mal à la tête mais ça va mieux. Me dit elle avec un faux sourire.

Moi: Tu es sûr que ça va mieux ?

Gabrielle : Heu moyen enfaite.

Moi: Tu veux que l'on y retourne ?

Gabrielle : Nan c'est bon, t'inquiètes. Bon tu viens on va manger ?

Moi: C'est bien la première fois que tu me demandes pour aller manger, d'habitude tu traine les pieds pour y aller.

On se dirige vers la cantine pour aller manger. Il y a quelque chose qui cloche chez Gabrielle mais je ne sais pas trop quoi ? Elle a pas l'air bien mais elle fait comme si tout va bien.

Moi: Tu es sûr que ça va ?

Gabrielle : Oui oui.

Moi: J'te crois pas !

Gabrielle : Eh bien ne me crois pas.

Moi: Tu ne manges toujours pas ?

Gabrielle : Nan j'ai pas faim.

Moi: En même temps tu n'as jamais faim.

Alors je repris sa fourchette et lui fit manger fourchette par fourchette.

La journée viens de se terminer. Je dépose Gabrielle chez elle puis rentre chez moi.

1 mois plus tard :

Nous sommes Vendredi soir, je viens de rentrer chez moi, Gabrielle n'étais pas très bien aujourd'hui, elle avait mal au ventre. Mon téléphone sonne, c'est elle justement.

Gabrielle : Billie viens vite s'il te plaît.

Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive !?

Gabrielle : VIENS !

bip... bip... bip

Elle a raccroché, je me précipite chez elle . Je rentre chez elle, ses parents n'étaient pas là. Je la retrouve la tête au dessus des toilettes en train de vomir.

Moi: Qu'est ce qu'il ce passe !?

Gabrielle : Il faut que je t'avoue quelque chose.

Moi: Dit moi tout.

Gabrielle : Mais avant, promets moi de ne pas m'en vouloir de ne pas te l'avoir dit plus tôt parce que c'est pas si simple d'en parler.

Moi: D'accord.

Gabrielle : Tu te rappelle le jour où tu m'as chercher partout et que je t'ai dit que j'étais à l'infirmerie.

Moi: Oui.

Gabrielle : Eh bien je n'étais pas à l'infirmerie.

Moi: Tu était où !?

Gabrielle : Dans le placard où il y a les produits ménagers. Interdit aux publics.

Moi: Mais qu'est ce que tu faisais là.

Gabrielle : On m'a violée...

Elle se mit à pleurer. Je reste sans voix. Putain comment j'ai fait pour ne pas le voir plus tôt !

Gabrielle : Je crois que je suis enceinte.

Je la prit par la main et retourne vers chez moi avec elle.

Moi: J'ai un test de grossesse chez moi. Et me demande pas pourquoi j'ai ça.

Je vous épargne les détails mais en gros, le test est positif.

Gabrielle : Putain Billie, j'ai 14 ans!!! J'ai le gosse de ce connards dans mon ventre !

Moi: Je sais ma chérie, calme toi, on va trouver une solution.

Gabrielle : Mais comment veux-tu que je me calme !!!??

Moi: Il va falloir le dire à tes parents.

Gabrielle : Mais mes parents il vont le tué le gars qui a fait ça.

Moi: T'inquiètes pas. Passe moi ton téléphone s'il te plaît.

Elle me le tendu. J'ai déjà un peu parler avec sa mère et je m'entends plutôt bien avec elle. Je l'appelle sur le téléphone de Gabrielle.

Maman Gabrielle : Allô ? Gabrielle ?

Moi: Bonjour Madame, c'est Billie.

Maman Gabrielle : Ah bonjour Billie, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi: Comment vous dire euh... enfaite, il y a un mois, Gabrielle c'est fait violée et elle.... est enceinte.

Maman Gabrielle : COMMENT !!!??? Dit moi que c'est pas vrai !!!

Moi: Malheureusement c'est bien vrai.

Maman Gabrielle : Mais comment je vais faire, je suis en déplacement et son père aussi. On ne peut pas la laisser seule.

Moi: Je vais me charger de tout ça, ne vous inquiété pas.

Maman Gabrielle : Tu es sûr Billie ? C'est adorable.

Moi: Oui ne vous inquiétez pas, je gère.

Maman Gabrielle : Merci infiniment Billie.

Je retourne voir Gabrielle qui était en pleure.

Moi: Je reste avec toi chérie.

Gabrielle : Mais qu'est ce que je vais faire de mon bébé !?

Moi: Tu veux le garder !?

Gabrielle : Ça reste mon bébé putain !

Moi: On verra cela plus tard. Pour l'instant on va aller récupérer des affaires chez toi et tu va rester chez moi. J'appellerai le principal demain pour dire que tu n'ira pas à l'école, je me ferai passer pour ta mère .

Nous repartons chercher des affaires chez elle. Elle prit une valise et mit ses affaires dedans. Nous rentrons chez moi.

Gabrielle : Qu'est ce que je vais faire de mon bébé... Je suis désespérée. Ça reste mon bébé mais c'est aussi le bébé d' un gros connard et j'ai que 14 ans putain !

Moi: Je sais que c'est pas simple mais essaie de ne pas penser à ça.

Gabrielle : D'accord. Bon, je vais me coucher, je suis fatiguée.

Moi: Bonne nuit chérie !

Gabrielle : Bonne nuit.

Puis elle s'endormit et moi aussi d'ailleurs.

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant