Chapitre 4

601 26 9
                                    

Point de vue de Gabrielle :

Une nouvelle journée commence. J'ai tout sauf envie de me lever de mon lit mais bon, faut bien, ce matin, je commence par musique. La prof de musique à dit que on aura un projet avec une autre classe d'un niveau au dessus du notre mais je ne sais pas qu'elle classe c'est. Peut être la classe de Billie !

Et oui, j'avais raison ! C'est la classe de Billie, je suis trop contente. Billie n'arrête pas de me sourire.

Ma prof : On va vous mettre par petit groupe de 2 pour former ensuite des groupes de 4. C'est un atelier jeux de société. Vous serez donc contre les 2 personnes avec lesquelles vous êtes.

Elle commence à énumérés les nom.

...avec....
...avec...
Gabrielle avec Marine
Billie avec Noémie

Oh non, pitié, a une personne près j'étais avec Billie ! En plus Noémie elle est méchante avec moi et elle est trop pote avec Marine. Ça va déjà, je suis à la même table que Billie. Je m'assois en face de Billie et Marine en face de Noémie.

Marine : Regarde Noémie, je vais devoir m'associé avec une p*te.

Noémie : Je dirait même GROSSE p*ute.

Billie : Mais fermé la putain !

Nous commençons à jouer, Marine m'insulte à chaque fois que on perd même si c'est de sa faute.

Billie : Je te jure la prochaine fois que tu l'insulte je vais m'occuper de toi à la sortie !

Marine : Ok c'est bon, je ne l'insulte plus.

Nous venons encore une fois de perdre à cause de Marine. Elle me jette un regard noir comme si c'était de ma faute puis elle me pinça très fort la cuisse pour pas que Billie vois. Je me retiens de crier et je ne dis rien à Billie pour ne pas faire d'histoire. À chaque fois que l'on perdait, elle me pinçait. Du coup elle faisait exprès de perdre. Ça y est, le cours viens de se terminer. Je me dirige vers les toilettes pour voir l'état de ma cuisse. Elle était bleu tellement elle avait pinçait fort. Je sortis des toilettes et fit comme si de rien n'était.

Billie : Tu veux venir dormir chez moi ce soir ?

Moi: Oh ouais !

Billie : Tu peux venir vers 17 h si tu veux ?

Moi: Ok.

La journée se termina et je prépare mes affaires pour aller chez Billie. Je crois que j'ai tout.

Billie : Salut !

Moi: Bonjour .

Billie : Bah alors c'est un petit bonjour ça ?

Moi: Mouais

Billie : Ça va ?

Moi: Mouais.

Billie : Bon rentre ça va te changer les idées.

Nous commençons à discuter sur son lit.

Billie : Oh tiens d'ailleurs, tu peux me montrer ton bras s'il te plaît ?

Moi: Bien sûr que je peux mais je ne veux pas.

Billie : Ma question était si tu pouvais et pas si tu voulais. Alors comme tu peux, montre moi.

Moi: Non

Elle prit mon bras, leva ma manche et fit une grimace.

Billie : Ouah, c'est pas beau à voir. Je parie que tu n'as pas désinfecté toi ?

Moi: Euh non.

Billie : Eh bien je t'annonce que ça vient de s'infecter !

Moi: Quoi !?

Billie : Et quand ça s'infecte il faut désinfecté et sans vouloir te faire peur et bien ça pique pas mal.

Moi: Oh putain !

Billie : Bah ouais putain. Aller viens.

Billie m'enmena dans la salle de bain. Elle prit le désinfectant et des compresses. Je suis assise sur le bord de la baignoire et elle est à genoux devant moi. Elle posa son coude sur ma cuisse où il y avait mes bleu. Je cris. Billie se retire immédiatement.

Billie : Mais j'ai même pas mit le désinfectant.

Moi: Nan c'est pas ça.

Billie : C'est ta cuisse ? Tu t'ai fait quoi ?

Moi: Euh...rien, rien.

Billie : Me dit pas que tu as refait sur ta cuisse !?

Moi: Non, non c'est pas ça.

Billie : Je te crois mais montre moi du coup.

Moi: Euh...

Billie : Gabrielle, montre moi !

Moi: Bon d'accord.

J'enlève mon pantalon se qui laisse paraître mes gros bleu sur la cuisse.

Billie : Tu t'es fait ça comment !?

Moi: Heu...

Billie : Ne me dit pas que tu t'es fait violée !?

Moi: Non, non.

Billie : Bah c'est quoi putain !?

Moi: C'est Marine... Dis je en baissant la tête.

Billie : Elle t'a frappé !?

Moi: Non pas vraiment, enfaite elle m'a pincé à plusieurs reprises très fort.

Billie : Mais quand ça !? Je suis restée toute la journée avec toi c'est dernier jour.

Moi: Quand on jouait, à chaque fois que l'on perdait, elle me pincé.

Billie : Oh c'est pour ça que tu n'avais pas l'air bien.

Moi: Oui

Billie : J'vais lui casser la gueule à elle !!!

Moi: Nan Billie s'il te plaît !

Billie : Pourquoi !?

Moi: Je veux pas qu'elle te fasse du mal.

Billie : Oh ma chérie. Mais moi non plus je ne veux pas qu'elle te fasse du mal.

Après cette discussion, elle me désinfecte mes plaies. J'avais les larme aux yeux tellement ça me faisait mal. Nous passons le reste de la soirée à discuter et regarder des films puis nous finissons par nous endormir.

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant