Chapitre 10

476 23 17
                                    

Point de vue de Billie :

Aujourd'hui, c'est un grand jour: Gabrielle va devoir annoncée à l'enfoiré qu'il la violée qu'elle est enceinte. Elle n'a pas dormi de la nuit tellement elle était stressée.

Gabrielle : Billie, je ne veux pas revoir ce connard !

Moi: Je sais ma puce mais tu vas voir, ça vas aller, ça va bien ce passer. Ça va aller de mieux en mieux après ça, même si c'est dur sur le moment ça va aller.

Gabrielle : J'ai pas envie Billie, s'il te plaît.

Moi : Mais je ne peux rien y faire chérie, c'est pas moi qui peut changer quelque chose.

Gabrielle est désormais en pleure devant le mec qui l'a violée et là, elle va devoir dire qu'elle est enceinte.

Gabrielle au mec: J'ai ton putain de gosse dans mon ventre.

Le mec : J'en ai rien à foutre !!! Bien fait pour toi !!!

Moi : T'es sérieux là, tu veux ma main droite ou ma main gauche dans ta gueule !!!?

Un policier me calme ainsi que le gars.
Je pris Gabrielle dans mes bras.

Gabrielle : Billie, on peut rentrer s'il te plaît, j'en peux plus.

Je m'adresse au policier mais il savait déjà la question que j'allais lui poser :

Policier : Oui, bien sûr vous pouvez rentrer chez vous.

Nous rentrons à la maison, Gabrielle n'arrête pas de pleurer.

Gabrielle : Tu m'avait dit que ça irait mieux et je me sens tellement vide pourtant.

Moi : C'est normal, il faut un peu de temps mais tu vas voir, ça va s'arranger.

Gabrielle : Billie, je ne sais pas si je suis capable.

Moi: Oui, tu en es capable !

Il est désormais 3h du matin, je me réveille à cause de l'orage, Gabrielle n'est plus à côté de moi !!!! On dormait ensemble depuis plusieurs semaines parce qu'elle fait des cauchemar mais elle n'est pas là ! J'allume la lumière et trouve une lettre sur son oreiller.

Billie,
Je ne pense pas que je vais tenir longtemps et quand mon bébé va naître, je ne pourrai pas me permettre de mourir et le laisser seul alors j'ai décidé de partir maintenant. Je suis sur le toit du parking à côté de chez moi. À 4h, j'aurais sauter, je suis désolée si tu lis cette lettre après 4h du matin mais c'est trop tard. Ça ne sert à rien d'aller attrapé froid pour venir me sauver car il fait froid et il pleut. Ne t'inquiètes pas, j'ai bien mis mon manteau pour ne pas attraper froid comme tu me le répète tout le temps !

Je t'aime plus que tout, tu es mieux sans moi et je serai mieux là où je serais. Je ne t'oublirait pas de là où je suis alors ne m'oublie pas, je veillerai sur toi, je te le promets. Si je te manque, va près de ta fenêtre mais ne saute pas ! Regarde simplement les étoiles. Je serai là.

Billie, je t'aime plus que tout, au revoir et à dans le plus longtemps possible pour ce retrouver là où je suis.

PS: Je ne sais pas très douée pour écrire des lettres.

Gabrielle

Des larmes coulent sur mes joues, je regarde l'heure : 3h08 ! Il faut que je me dépêche avant qu'elle ne saute ! J'espère qu'elle n'a pas déjà sauter putain!! J'ai tellement peur pour elle.

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant