Tw agression
Point de vue de Gabrielle :
Je suis entrain de faire mes devoirs quand mon téléphone vibre, c'est Billie.
Billie : Ça va mieux Gabrielle ?
Moi: Oui merci, c'est passé maintenant.
Billie : Tu en as parlé à tes parents ou à quelqu'un de tout se qu'il t'arrive ?
Moi: Non, pas vraiment, à part toi et les gens qui me harcèle bien sûr.
Billie : Et encore moi tu ne m'as pas dit grand chose, j'ai vu et c'est tout. Tu voudrais que l'on en parle demain, ça te ferait du bien je pense ?
Moi: Euh oui, si tu veux.
Billie : On mange ensemble demain ?
Moi : Oui, je veux bien.
Billie : Ok, demain matin je viens te chercher devant chez toi, je ne veux pas que tu fasses le trajet seule. J'ai peur que quelqu'un te fasses du mal.
Moi: Tu es bien la première personne qui se soucie de moi.
Billie : C'est normal et tes parents ?
Moi: Mes parents s'en foutent un peu de moi. Je vie ma vie (si on peut appeler ça une vie) et eux la leur.
~~~~~~~~~~~~~
Mon réveil sonne, je fais ma petite routine matinal.
Billie : Si je passe dans 10 minutes chez toi c'est bon ?
Moi: Oui, c'est tout bon.
Nous faisons le trajet ensemble puis elle m'accompagne jusqu'à ma salle de SVT.
Billie : Tu m'attend devant ta salle de SVT, je te rejoindrai pour que l'on aille manger d'accord ?
Moi: Oui merci.
Billie : Pourquoi tu me dis merci ?
Moi: Euh, parce que d'habitude les gens ne se soucie pas de moi comme tu le fais.
Elle me fait un bisou et rejoins sa salle.
Le cours viens de se finir. Je m'adosse contre le mur du couloir en attendant Billie. Il n'y avait plus personne dans les couloirs, enfin si, juste le gars qui m'a embêté hier.
Point de vue de Billie :
Ce putain de prof nous a encore fait sortir 10 minutes en retard. Gabrielle va m'attendre. Je me dépêche dans les escaliers et j'arrive enfin dans son couloirs. WHAT ! Mais qu'est ce qu'il fout lui ! Il est sérieux !? Il a pas à toucher Gabrielle comme ça ! Gabrielle ne dit rien, elle reste planté là, immobile, le regard vide et ce gros porc continue de la toucher.
Moi: Lâche la enfoiré !
Le gars : Ah encore elle ! Tiens, je te laisse ta salope !
Moi: Si tu la retouche, même avec ton petit doigt, tu auras affaires à moi ! Ne jette même pas un regard sur elle ou c'est mon poing dans ta gueule !
Le mec part comme si de rien n'était, comme hier. Gabrielle tombe par terre et se mit à pleurer.
Moi: Ne reste pas là, on va aller se posé quelque part.
Je la relève et m'enmena sur un banc.
Moi : Pourquoi tu n'as pas crié ou essayer de te débattre ?
Gabrielle : Ça ne sert à rien, je vais juste me prendre un coup. Ça fait bien longtemps que j'ai baissé les bras. Maintenant je me laisse faire et j'attends que ça passe. Je vends mon corps et brise mon âme.
Moi: Pourquoi "vendre ton corps et brisé ton âme" ?
Gabrielle : Je vend mon corps avec la façon dont je m'habille et à chaque fois que je me fais agressé ça me brise.
Moi: La façon dont tu t'habilles ne fait pas de toi une p*te. Et en plus tu ne t'habilles même pas "vulgairement" et même si tu t'habillait comme ça, ça ne ferait toujours pas de toi une p*te. Si tu aimes mettre des mini jupe et bien mets des mini jupe, ça n'est absolument pas une excuse "elle l'a chercher en s'habillant comme ça". Et bien non, elle c'est juste habillée comme elle aime s'habiller. Qu'elle soit en jupe ou en pantalon ça ne change rien. Il ne faut jamais baisser les bras, viens on va manger.
Nous nous dirigeons vers la cantine et nous nous asseyons à une table. Gabrielle ne touche pas à son assiette.
Moi : Tu ne manges pas ?
Gabrielle : Non, j'ai pas faim.
Moi: Tu ne veux même pas essayer ?
Gabrielle : Non.
Moi : Bon, je ne vais pas insister. Tu me parles un peu de toi, je ne sais pas grand chose sur toi ?
Gabrielle : Ma vie c'est de la merde donc je ne vois pas ce que j'ai à dire.
Moi: Non, dit pas ça s'il te plaît.
Gabrielle : Si tu veux mais ça ne m'empêchera pas de le penser. Je ne choisit pas se que je pense et si je pouvais, je ne le penserai pas.
Moi: Je te comprends. Mais maintenant que je suis là, je ne te lâcherai plus.
Nous passons la fin de la journée ensemble jusqu'à se que je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Sold and Broken
FanfictionTW viol mutilation tca suicide ⚠️j'étais plus jeune lorsque j'ai écrit ce livre maintenant j'ai honte de ce qu'il y a dedans et je ne suis plus forcément d'accord avec certaines choses que j'ai pu dire dedans⚠️ Gabrielle, 14 ans est dans la même éco...