Chapitre 13

436 22 13
                                    

Point de vue de Gabrielle :

Putain j'en ai marre, qu'est ce que je fais sur cette putain de planète ! Je pensais que Billie m'en voudrais mais en faite, c'est à elle même qu'elle s'en veut. Ça m'énerve qu'elle s'en veule, c'est pas à elle de souffrir mais c'est à moi !

Moi: Billie, je ne veux plus être là... Je me mis a pleurer. J'en peu plus Billie, j'en peu plus... Je ne tiendrai pas.

Billie : Viens t'asseoir chérie. Il va vraiment falloir que l'on comprenne pourquoi tu penses ça. Tu n'es pas suicidaire par hasard. Pourquoi tu ne veux plus être là ?

Moi : On m'a souillée chaque partie de mon corps. Et puis, franchement, je me dis que je n'aurai pas dû garder mon bébé mais je l'aime, putain qu'est ce que je l'aime !

Billie : Je peux comprendre à quel point c'est difficile. Mais je t'assure, que le jour où te rencontrera l'amour de ta vie. Tu seras tellement heureuse avec lui/elle.

Moi: Je suis lesbienne et comme par hasard, c'était que des mec qui m'agresse.

Billie : La femme de ta vie arriveras sûrement à te faire accepter ton passé. A aimé ton corps parce que je suppose que tu ne l'aimes pas beaucoup étant donné le mal que tu lui fais.

Moi: Mais plus personne ne voudra me touché après avoir appris mon histoire.

Billie : Si, quelqu'un qui t'aime. Quelqu'un qui te veux.

Moi: Mais personne ne voudra de moi. Parce qu'elles seront qu'elles finiront par me perdre.

Billie : Moi je t'aime, je tiens tellement fort à toi, et oui, c'est vrai que j'ai peur de te perdre mais je fais tout mon possible pour te rendre heureuse et te protéger.

2 mois plus tard :

Ça fait désormais 6 mois que je suis enceinte. Mon bébé est de sexe féminin. En vrai, ne m'en fou de son sexe. Mon bébé il sera comme il sera. De toute façon c'est de la merde les genres, ça ne veux absolument rien dire.

Moi: Billie, plus les jours passent plus j'aime mon bébé et plus je doute de moi.

Billie : Mais fait toi confiance chérie, tu es formidable. Maintenant il va falloir organiser pour une fois qu'elle sera là.

Moi : Oui.

Billie : J'ai beaucoup parler avec tes parents, tu le sais. Tu ne m'avais pas tout dit non ?

Moi: Ils travaillent tout le temps et je ne les voient quasiment jamais. Ils m'ont laissaient tomber.

Billie : Tu sais, tes parents s'en veulent de  ne pas pouvoir être souvent présent.

Moi : Enfaite ils me laissent de l'argent pour la semaine et reviennent simplement le Weekend mais comme la famille va s'agrandir, ils ne reviennent plus le Weekend. Ils m'ont laissé pas mal d'argent pour que je puisse acheter ce qu'il faut et eux ont déjà acheté les trucs de base (berceau, poucette, table à langer ect...).

Billie : On s'occupera de toute installé chez toi quand on va vous livrer. J'ai trop hâte !

Moi: Moi aussi !

Billie : Et chérie, dis moi que tu ai capable d'être meilleure maman du monde.

Moi : Oui.

Billie : Je veux te l'entendre dire !

Moi: Je suis capable d'être la meilleure maman du monde.

Sold and BrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant