Le Commencement

77 10 6
                                    

Depuis la nuit des temps, la guerre fait rage entre le bien et le mal. Bien lointain de la connaissance du royaume des hommes, le royaume des cieux, est un royaume blanc écarlate de lumières divines et de gardes dotés d'ailes blanches. Le royaume des enfers, quant à lui est sombre, éclairé par les flammes des abysses dévorant leurs proies et de gardes monstrueux dotés d'ailes noires sans vie.

Les royaumes se livrent une guerre sans merci. Cette guerre, a commencée il y a des millénaires. Alors qu'Adragor, l'un des dieux du royaume céleste fréquentait une femme démon en cachette. Un beau jour, un garde céleste faisait sa ronde autour de l'Arène miraculée et là, tout bascule... Ce dernier, découvre Adragor en train d'embrasser la femme démon. Immédiatement, le garde se rend au Palais des dieux pour dénoncer la trahison d'Adragor.

Le dieu est aussitôt convoqué au Palais des dieux afin de se justifier et plaidait son innocence. « Je plaide non coupable mes seigneurs. » Soudain, la femme démon intervient et supplie les dieux d'épargner Adragor. Dans un excès de colère, le dieu Tyraël élimina la femme démon se qui déclencha la rage infini d'Adragor. Il fonce sur Tyraël et tente de le transpercer avec son épée mais en vain. Ce dernier réplique en poignardant Adragor et dit : « Tu me fais honte ! Je te condamne à l'enfer éternel. » Suite à cette punition, Adragor est envoyé dans les abysses sans fin des enfers.

Durant des siècles, Adragor se bat pour survivre aux apôtres, des créatures sanguinaires et nocturnes. Le roi démon est l'un des combattants les plus puissants et charismatiques des royaumes, cornu, grand avec une corpulence imposante et est également le chef des enfers. Ce dernier eu vent de la présence d'un dieu rejeté et décide donc de le traquer. Pendant la traque, Adragor ne fait que se renforcer et accroître sa puissance. Son seul but aujourd'hui, est de se venger des dieux. Alors que le roi des déchus (Adragor) continue son chemin pour tenter de sortir de l'enfer, le roi démon l'attend sagement sur la dernière ligne droite dans un endroit nommé: La traversée sanglante. Le nom en dit beaucoup sur le décors. Le chemin est plein de crânes, de membres et de sang. Le ciel est sombre sans vie et une coulée de sang parcours les deux côtés du chemin.

Le roi démon prend la parole: « Tiens tiens. Que fait un dieu dans ma maison. » Le roi des déchus répond « J'ai été jeté de chez moi, il me tarde de prendre ma vengeance, vous allez tous mourir ! » et fonce directement sur son ennemi. Un combat éclate. Tout deux équipés d'une lame, leur puissance leur permet de se défendre à base égale. C'est pourquoi Adragor jette sa lame à terre. Le roi démon fait de même et plante sa hache dans le sol. Le combat reprend, et est plus violent qu'au début. Le dieu soulève le démon par ses cornes et le fait valser contre le sol d'une vitesse incroyable. Il le relève par la gorge et lui donne un coup de tête si violent que le roi démon en est étourdit. Un enchaînement de coups de poings eu lieu par le dieu et le démon finit par tomber. Faisant exprès d'être inconscient, Adragor s'approche sans être sur ses gardes et se fait avoir par le roi démon qui en une fraction de seconde se téléporte derrière lui pour l'assommer d'un coup violent au crâne.

Adragor se réveille suspendu par les pieds à une corde au dessus d'un artefact nommé le cube. Ce dernier contient le sang du créateur des enfers, celui qui a fondé de ses mains chaque centimètre de ces terres maléfiques. Le roi démon prend la parole devant l'assemblée des enfers: « Démons, apôtres ! Comme vous le savez ce cube contient le sang de notre créateur, de notre maître, de notre tout puissant. Aujourd'hui, nous sommes là pour finir ce que nous avons commencé il y a des millénaires. Nous combattons les cieux depuis trop longtemps pour libérer notre chef. Et maintenant grâce au sang de ce dieu, nous allons pouvoir le ressusciter ! » Malheureusement étant rejeté des cieux, le sang d'Adragor est impure. Mais hélas, c'est trop tard. Le roi démon égorge le dieu et laisse le sang couler sur le cube. Sans succès... le roi démon se questionne et ne trouve pas de réponse. Le cube, a tout de même absorbé la puissance du dieu et s'accumule à la puissance du maître des enfers.

 Le cube, a tout de même absorbé la puissance du dieu et s'accumule à la puissance du maître des enfers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Royaume des Cieux.

Royaume des Enfers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Royaume des Enfers.

Le châtiment des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant