Le Forgeron

8 4 0
                                    

Quelque part, dans les montagnes de la Terre. Une semaine après le combat, la déesse et les trois frères sont à la recherche d’un forgeron nommé Gohor. Ce forgeron est réputé pour avoir fait de ses mains, les armes indestructibles pour les combats d’arène haut placés. « Lors de mon enfance, le prince Gordal a souvent fait appel à un forgeron nommé Gohor. Si mon épée est toujours présente après plusieurs dizaines d'années et de nombreux combats, c’est bien grâce à lui. » Affirme Madraar. « Et… où se trouve t-il? » Demande Torn. « Dans un village entourant l’empire de Kavygord. C’est derrière cette montagne là-bas. » Répond Madraar. « Hmm, on en a pour deux jours de marche maximum. » Réplique Gahral.

Deux jours passèrent, les frères arrivent enfin au petit village. Ils proposent donc de se séparer pour interroger les villageois. Après une petite heure de recherche, une villageoise va donc amener Madraar à l’atelier du forgeron. Ce dernier n’hésite pas à entrer, il reçoit un coup de barre en métal dans le dos. « Hmm, c’est pas très intelligent ça. » Dit Madraar. « Qu… quoi, ma… mais j’y ai mis toute ma force! » Répond Gohor surpris. « Je peux encaisser bien plus que ça. » Réplique le guerrier. « Que me voulez-vous? » Interroge le forgeron. « Cette épée, c’est vous qui l’avez créé. Mais elle est trop petite, j’ai besoin d’une épée immense. » S’exprime Madraar. « Pourquoi vous la ferais-je? » Demande Gohor. « Parce que je vous l’ai demandé gentiment et que je ne le ferai pas deux fois. » Rétorque Madraar. « Il vous faut une épée de quelle taille ? » Demande Gohor légèrement agacé. « Une épée de ma taille. » Ordonne le guerrier. « Je n’ai jamais fait d’épée aussi grande. » Avoue Gohor. « Il y a une première à tout. D’ailleurs faite moi plaisir et construisez deux autres épée de cette taille. » Dit Madraar. « Plutôt une épée et une hache » Intervient Gahral venant d’entré dans l’atelier. Madraar sourit et se dirige vers la sortie pour rejoindre son frère. « Il me faudra près d’une semaine pour ça, et je veux être payé! » S’exclame le forgeron. « Tu auras tout ce que tu veux. » Affirme Madraar.

La demande étant faite, les trois frères accompagnés de la déesse traînent dans le village lorsqu’un homme bourgeois s’approche d’eux. « Impressionnant. Vous avez un corps sur développé. » Dit le bourgeois. « Vous êtes qui vous? » Demande Torn. « Je suis le roi Salomon, roi incontesté de Kavygord. » Répond le bourgeois. « Et qu’est-ce qu’un roi fait-il dans ce village. » Interroge Gahral. « Je suis à la recherche d’enfant afin d’en faire de grands guerriers. Et puis, tout ces villages m’appartienne. » Affirme Salomon. « Hmm, et pourquoi vous venez nous parler? » Réplique Madraar. « Dans deux jours, j’organise plusieurs combats dans mon arène. Le vainqueur gagne une somme immense de ma part, mais comme vous ne m’appartenez pas, je vous propose d’y participer et si vous gagnez, vous repartez avec la somme et votre liberté. » Propose le roi. « J’accepte! » Répond Madraar. « Très bonne décision brave homme. Mais laissez-moi vous certifier que mon champion n’est pas faible. Il fut le guerrier le plus puissant de ce royaume. » Confirme Salomon. « Et il combat pour vous? » Interroge Torn. « Il ne vit que pour combattre et devinez quoi, mon arène a été bâti pour ça. » Rétorque le roi. « Intéressant. » Réplique Madraar. « Bon allez, assez discuté. Je vous propose une petite maison où vous pourrez vous reposer sans être dérangés. Suivez-moi. » Dit Salomon.

Freya et les frères se mettent à suivre le roi, qui les amène à une jolie petite maison prêt d’une rivière. Située sur deux étages, la petite maison est d’un air calme et joyeux. « Pourquoi as-tu accepté ce combat? » Demande Freya. « Je ne vis que pour me battre, j’ai vu là une occasion. De plus, nous avons besoin d’or pour payer le forgeron. » Répond Madraar. « Je vois, c’est à la fois intelligent et barbare. » Réplique la déesse. « Les anges et les démons se mutilent depuis la nuit des temps et c’est moi le barbare? » Rétorque le guerrier. « Tu ignores totalement le régime de cette guerre. » Dit-elle. « Hmm, parce que j’en ai rien à foutre de votre guerre. Nous avons acceptés de t’aider, pour avoir un accès aux cieux et ainsi avoir des réponses à nos questions. » Réplique Madraar. « Ça suffit ! Nous sommes alliés pas ennemis. Rangez votre fierté de côté et concentrez-vous sur notre quête commune. » S’exprime Gahral.

Madraar s’allonge et Freya se place à la fenêtre. « Joliment dit. » Dit Torn. « C’était soit ça, soit je les tuer. » Confie Gahral. Les deux jours sont écoulés, Madraar se rend au château de Salomon. Accompagné de Gahral, ils patientent dans le hall d’entrée du château en attendant l’arrivée du roi. Ce dernier débarque et leur propose de le suivre jusqu’à l’arène afin de rejoindre les combattants. Parmi eux se trouve un combattant silencieux, assis sur un bloc de pierre en attendant son combat.

Les combats défilent, Madraar enchaîne victoire sur victoire. Mais il n’est pas le seul à vaincre tous ces ennemis, l’homme assis sur son bloc de pierre est un guerrier de haut niveau. Est-ce le champion ? La nuit tombe, le dernier combat s’apprête à commencer. Encore dans les sous-sols de l’arène, le roi rend visite à Madraar et lui dit. « Cet homme que tu vas affronter, c’est mon champion. Son nom est Ürgun le brutal. Offrez-nous un beau combat » Madraar et Ürgun entrent dans l’arène et se font face. Ürgun est-il de taille à combattre Madraar ?

 Ürgun est-il de taille à combattre Madraar ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite vue de Kavygord

Arène de combat Kavygord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arène de combat Kavygord

Le châtiment des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant