Madraar ayant été acheté par le prince Gordal et Gahral par la princesse Edwige, Torn, lui n'a pas été vendu. Il était esclave du charlatan afin de le servir. Alors qu'il rentrait à peine dans l'adolescence, Torn était forcé de coucher avec des femmes plus âgées que lui. Le vieil homme allait même jusqu'à ordonner Torn, de forcer les jeunes femmes vierges du village et des villages voisins. Torn a souvent été battu d'une manière violente, coups de poings, coups de fouets, coups de bâtons.
Une fois adulte, Torn a été confronté à un autre homme qui eu vent des viols du village. Il accusa ainsi Torn d'avoir forcé sa sœur à faire l'amour sans son consentement. Torn n'a donc pas nié, et a avoué ses faits. Le villageois tenta de le frapper au visage et se brisa le poignet sur sa mâchoire. Torn le poussa mais n'ayant pas conscience de sa force, il propulsa l'homme à travers deux murs en bois. Un ami du villageois s'en était également prit à Torn, afin de défendre son ami mais cette fois Torn, s'empara d'un pique de fer et lui enfonca dans l'oeil. Aucun témoin aux alentours, le charlatan ordonna à Torn d'enterrer les corps plus loin dans le champ derrière sa maison. Torn a donc été puni et marqué au fer brûlant. Pour se faire plus discret, le vieil homme qui était assis sur son fauteuil, hésita à éliminer Torn.
C'était une fois derrière lui prêt à lui planter la hache dans la tête, que le charlatan changea d'avis et épargna son esclave. « Je vais me servir de lui autrement. » Se disait-il. Après avoir vu la force de Torn, il décida de devenir plus gentil avec lui pour l'amadouer différemment. « J'ai vu de quoi tu es capable, comment tu as fait ça? » Demanda le charlatan. « Je ne sais pas maître, je ne pensais pas avoir une telle force. » Répondit Torn. « Est-ce que ça te dirait qu'on évite toutes ces galères et qu'on mange à notre faim? » Questionna t-il. « Oui, maître. » Répondit Torn. « Je te propose cette nuit, d'aller chez les bourgeois en haut du village et voler leurs bijoux. » Proposa le vieil homme.
Torn hocha la tête et accepta la proposition. Le vieil homme accompagna son esclave au domicile des bourgeois et lui ordonna de rentrer. « Rentres là-dedans et si il faut, tues les ! » Torn entra et se fit discret. Après plusieurs minutes passé à l'intérieur, Torn est ressorti avec un sac remplit de bijoux. Le charlatan était tout excité, il proposa à son esclave de rentrer manger à sa faim pour le féliciter. Les années passent, les décennies défilent. Après avoir voler de nombreuses familles de bourgeois, Torn demanda sa liberté au vieil homme. « Je vous ai remplis les poches, grâce à moi, vous mangez ce que vous voulez, vous vous achetez ce que vous voulez. Laissez-moi partir. » Disa Torn.
Après avoir rigolé de nombreuses secondes, le charlatan a donc prit la parole : « Tu m'as fait rire, bravo. J'ai encore besoin de toi tu m'appartiens. Allez, masse-moi les pieds. » Ordonna le vieil homme. « Oui maître, je vous prie de vous détendre, je vais chercher de l'eau chaude. » Répondit Torn. Une fois Torn sorti de la pièce, le vieil homme était détendu et ferma les yeux. Crac ! Le plancher craqua, que s'était-il passé? Le vieil homme ouvra les yeux et vu Torn au dessus de lui, une hache la main. Trop tard, le bras gauche a été sectionné. Le charlatan hurla si fort qu'il attira l'attention de son voisin qui s'est donc empressé de venir voir ce qu'il se passa. Entre-temps, il lui coupa la jambe droite et le frappa à coup de pied avec acharnement. Le voisin débarqua et ouvra la porte, Torn se retourna vers lui et lui jetta la hache dessus. La hache s'était enfoncé dans le thorax du villageois, qui s'écroula sur le sol instantanément. Torn s'était redressé à nouveau vers le vieil homme, et le regarda agoniser lentement.
Avant de mourir, le charlatan lui disa : « Tu n'es qu'une merde, tu ne vaux rien sans moi ! » Ce qui provoqua la colère de Torn qui s'était acharné sur lui. C'est après s'être acharné à coups de poings, qu'il détruira le corps du vieil homme. Une fois debout, il leva la tête et respira un bon coup. « Je suis libre » Disa Torn. Derrière lui, deux hommes et une fée étaient à l'entrée de la maison. « Qui êtes-vous? » Demanda Torn. « C'est comme ça que tu accueilles tes frères? » Répondit Madraar. « Tu es Gahral? Et toi, tu es Madraar? » Questionna t-il. « Non c'est le contraire, moi c'est Madraar et lui Gahral. » Affirma Madraar. Torn lâcha sa hache et s'est dirigé vers ses frères. Il tenta de frapper Madraar mais ce dernier arrêta son coup. « Vous êtes bien eux. » Disait Torn. Nous sommes enfin réunit.
Maison du charlatan / vieil homme
VOUS LISEZ
Le châtiment des Dieux
FantasyDepuis la nuit des temps, le royaume des Cieux et le royaume des Enfers se livrent une guerre sans pitié. Divisez par le bien et le mal, les anges et les démons sont tous liés par un objet très puissant. En effet, le bien et le mal ne sont pas les s...